Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

JOINDRE ORANGE.... IMPOSSIBLE? !

Tita30
contributeur
524  

JOINDRE ORANGE.... IMPOSSIBLE? !

Bonjour,

Je viens de passer des heures à essayer de joindre Orange autrement que par téléphone, c'est mission impossible, le echat mentionné n'existe en réalité pas. Même les messages par Facebook restent sans réponse. Je viens de passer chez Orange récemment et suis profondément énervée de ce manque de joignabilité, une politique clairement délibéré...

 

De plus, je cherche à les joindre parce que le contrat indiqué dans mon compte fait mention d'un tarif bien supérieur à la commande que j'ai passé.

 

COMMENT DONC OBTENIR DE L'AIDE PAR ECRIT?!?! Au secours!

 

Pour un soit disant leader du monde des télécoms, cette politique d'être injoignable autrement que par téléphone est une honte. Nous sommes en 2021 et Orange n'a pas de boîte email pour leurs clients pour les joindre!!! 

 

Si une personne de chez Orange aurait l'amabilité de m'apporter de l'aide, ce serait énormément apprécié. Au passage, peut être que vous pouvez remonter en interne l'innombrable quantité de personnes frustrées par ce manque de joignabilité. Au grand minimum, un service de chat en ligne serait indispensable. Cette situation ne me donne pas envie de rester chez Orange. Je préfère payer plus cher ailleurs mais avoir la possibilité de demander de l'aide par écrit autrement que par un forum...

 

Cordialement,

Tita

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: JOINDRE ORANGE.... IMPOSSIBLE? !

bonjour @Tita30 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
490  

Re: JOINDRE ORANGE.... IMPOSSIBLE? !

Bonjour @Tita30 

Dans ton espace client, le tarif indiqué ne tient pas compte des éventuelles réductions obtenues lors de la souscription car elles peuvent être différentes d'un client à un autre ou tout simplement ne pas exister.

Quant à la communication par chat, elle fonctionne mais il faut désactiver les bloqueurs de pub pour être proposée.

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
435  

Re : JOINDRE ORANGE.... IMPOSSIBLE? !

Bonjour @Tita30,


Afin de vous apporter mon aide pour votre offre et son tarif, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Re : JOINDRE ORANGE.... IMPOSSIBLE? !

bonjour @Tita30 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne