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Jamais vu ça...

contributeur
284  

Jamais vu ça...

La fibre vient d'être installée chez ma mère d'un certain age dont les connaissances techniques sont très limitées. Malgré sa demande, les techniciens pour une raison  n'ont pas raccordé l'ordinateur à la livebox. Jamais vu un opérateur Internet qui procédait à une installation qu'à moitié. 

 

C'est comme ça que vous traitez vos clients? Elle fa

 

Pire que tout, elle ne dispose pas des identifiants d'accès au service client Orange et au 3900 on lui apprend qu'il y a eu 2 erreurs

 

1 - il y a une erreur de numéro dans son adresse (d'ou le courrier non reçu)

2 - son nom a été mal orthographié

 

Et au lieu de lui fournir une solution immédiate, on lui demande de se rendre à la mairie faire une demande d'extrait de cadastre, de l'envoyer par courrier pour qu'ensuite on puisse lui envoyer ses identifiants par courrier. 

 

Puisqu'Orange dispose de son numero de portable, il suffirait de lui envoyer ces infos par sms

 

C'est absolument lamentable d'un bout à l'autre. 

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
253  

Re: Jamais vu ça...

@DavidA1

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
234  

Re: Jamais vu ça...

Merci pour ces informations,

 

c'est délirant, ma mère s'est rendue à la mairie, on ne leur a jamais fait une telle requète, demander un extrait de cadastre pour un opérateur internet, ça ne veut rien dire

 

et la personne de la hotline Orange veut bien envoyer un courrier contenant les infos à la mauvaise adresse, mais refuse catégoriquement de les envoyer à la bonne, si c'est pas kafkaïen ça (pas pro du tout en tous cas)

 

Cordialement

#TopMembre
231  

Re: Jamais vu ça...

re @DavidA1

 

entre temps,il faudrait recontacter le service client tu ne tomberas pas sur le mème conseiller,peut etre un de plus conciliant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fan
219  

Re: Jamais vu ça...

Bonjour,

 

c'est evidemment lamentable pour un ancien service publique, mais concernant le PC, c'est le meme principe qu'avec ERDF, tout ce qui se passe apres le compteur (ou la prise internet) est du ressort du particulier, en cas de fausse manip l'operateur n'est pas assuré car ce n'est pas du domaine de competence, mais tout de même brancher un cable ethernet ça se fait tout le temps

 

bon courage pour le reste aussi

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