Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Je n'ai pas accès à mes factures

cydumas
contributeur occasionnel
10 387  

Je n'ai pas accès à mes factures

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à accéder à mes factures en ligne.

Je me connecte bien à mon espace client, et dans celui-ci, il y a "Mes comptes", où je vois "Compte Internet".

Quand je clique que "Mon compte en détail", j'ai le message d'erreur suivant :

"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre compte ne peut être affiché de façon complète.".

 

Cela fait plusieurs jours que cela dure.

Le problème, c'est que je viens d'être raccordé à la fibre (le 05 septembre) et j'attends ma première facture pour pouvoir me faire rembourser un Liveplug Wi-Fi, dans le cadre de l'offre permettant de l'avoir pour 1 € au lieu de 69 €.

 

Quand pourrais-je avoir ma première facture ?

 

En vous remerciant.

 

Balises (1)

Solutions approuvées
Mathieu
Webconseiller
Webconseiller
10 289  

Re : Je n'ai pas accès à mes factures

Bonjour cydumas,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
go50
super fan
super fan
10 382  

Re : Je n'ai pas accès à mes factures

bonjour,

est ce que dans votre suivi de commande la commande est terminée ?

Malibu
star
star
10 379  

Re : Je n'ai pas accès à mes factures

Bonjour cydumas

 

En complément, voir ci-dessous même problème, pris en main par Webconseiller :

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Acc%C3%A8s-compte/m-p/18286/highlight/t...

 

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Thruggar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 358  

Re : Je n'ai pas accès à mes factures

Salut cydumas,

 

Comme signalé par Malibu, si le problème s'éternise il faudra voir directement avec le service client. Il y a peut être un problème avec ton compte internet sur le portail Orange.

 

As-tu quand même déjà essayer d'accéder à ta facture en utilisant un autre navigateur internet (internet explorer, firefox, Google Chrome, etc.) ?

 

Mathieu
Webconseiller
Webconseiller
10 290  

Re : Je n'ai pas accès à mes factures

Bonjour cydumas,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mathieu
Webconseiller
Webconseiller
10 214  

Re : Re: Je n'ai pas accès à mes factures

 Bonjour cydumas,

J'ai bien reçu vos coordonnées.

Une mise à jour de votre dossier est nécessaire et va être réalisée dans les prochains jours.

Je reviens vers vous dès que c'est fait.


Bonne journée.

signature.jpg

cydumas
contributeur occasionnel
9 890  

Re : Re: Je n'ai pas accès à mes factures

Bonjour,

 

Je n'ai pas été très disponible ces derniers temps.

Mais toujours est-il qu'un mois maintenant après votre message, je n'ai pas eu de nouvelles.

Je n'ai toujours pas accès à mes factures (je n'en ai encore aucune).

 

Toujours le message "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre compte ne peut être affiché de façon complète."

 

Merci d'avance de ce que vous pourrez faire.

Mathieu
Webconseiller
Webconseiller
9 850  

Re : Re: Je n'ai pas accès à mes factures

Bonjour cydumas,
Je vois avec les équipes en charge de l'espace client et reviens vers vous.

Bonne journée.

 

signature.jpg

cydumas
contributeur occasionnel
9 708  

Re : Re: Je n'ai pas accès à mes factures

Bonjour,

 

J'ai bien reçu un accusé réception le 6 novembre, mais rien depuis.

A défaut de pouvoir les consulter en ligne, est-ce que je peux au moins recevoir par mail mes factures depuis septembre 2013 ?

J'en ai besoin prochainement.

 

Merci d'avance

Mathieu
Webconseiller
Webconseiller
9 701  

Re : Re: Je n'ai pas accès à mes factures

Bonsoir cydumas,
Je vous invite à contacter l'équipe technique en répondant au mail reçu le 06/11.

Bonne soirée.

 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 656845 membres inscrits 🧡

2278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne