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- Re : Re: Je n'ai pas accès à mes factures
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Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mes factures en ligne.
Je me connecte bien à mon espace client, et dans celui-ci, il y a "Mes comptes", où je vois "Compte Internet".
Quand je clique que "Mon compte en détail", j'ai le message d'erreur suivant :
"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre compte ne peut être affiché de façon complète.".
Cela fait plusieurs jours que cela dure.
Le problème, c'est que je viens d'être raccordé à la fibre (le 05 septembre) et j'attends ma première facture pour pouvoir me faire rembourser un Liveplug Wi-Fi, dans le cadre de l'offre permettant de l'avoir pour 1 € au lieu de 69 €.
Quand pourrais-je avoir ma première facture ?
En vous remerciant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Je n'ai pas accès à mes factures
bonjour,
est ce que dans votre suivi de commande la commande est terminée ?
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Re : Je n'ai pas accès à mes factures
Bonjour cydumas
En complément, voir ci-dessous même problème, pris en main par Webconseiller :
@+
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Re : Je n'ai pas accès à mes factures
Salut cydumas,
Comme signalé par Malibu, si le problème s'éternise il faudra voir directement avec le service client. Il y a peut être un problème avec ton compte internet sur le portail Orange.
As-tu quand même déjà essayer d'accéder à ta facture en utilisant un autre navigateur internet (internet explorer, firefox, Google Chrome, etc.) ?
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Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
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Re : Re: Je n'ai pas accès à mes factures
Bonjour cydumas,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Une mise à jour de votre dossier est nécessaire et va être réalisée dans les prochains jours.
Je reviens vers vous dès que c'est fait.
Bonne journée.
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Re : Re: Je n'ai pas accès à mes factures
Bonjour,
Je n'ai pas été très disponible ces derniers temps.
Mais toujours est-il qu'un mois maintenant après votre message, je n'ai pas eu de nouvelles.
Je n'ai toujours pas accès à mes factures (je n'en ai encore aucune).
Toujours le message "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre compte ne peut être affiché de façon complète."
Merci d'avance de ce que vous pourrez faire.
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Re : Re: Je n'ai pas accès à mes factures
Je vois avec les équipes en charge de l'espace client et reviens vers vous.
Bonne journée.
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Re : Re: Je n'ai pas accès à mes factures
Bonjour,
J'ai bien reçu un accusé réception le 6 novembre, mais rien depuis.
A défaut de pouvoir les consulter en ligne, est-ce que je peux au moins recevoir par mail mes factures depuis septembre 2013 ?
J'en ai besoin prochainement.
Merci d'avance
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Re : Re: Je n'ai pas accès à mes factures
Je vous invite à contacter l'équipe technique en répondant au mail reçu le 06/11.
Bonne soirée.
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