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internet & fixe gérer mon offre Internet

Je n'ai pas accès à mes factures

cydumas
contributeur occasionnel
11 305  

Je n'ai pas accès à mes factures

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à accéder à mes factures en ligne.

Je me connecte bien à mon espace client, et dans celui-ci, il y a "Mes comptes", où je vois "Compte Internet".

Quand je clique que "Mon compte en détail", j'ai le message d'erreur suivant :

"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre compte ne peut être affiché de façon complète.".

 

Cela fait plusieurs jours que cela dure.

Le problème, c'est que je viens d'être raccordé à la fibre (le 05 septembre) et j'attends ma première facture pour pouvoir me faire rembourser un Liveplug Wi-Fi, dans le cadre de l'offre permettant de l'avoir pour 1 € au lieu de 69 €.

 

Quand pourrais-je avoir ma première facture ?

 

En vous remerciant.

 

Balises (1)

Solutions approuvées
Mathieu
Community Manager
Community Manager
11 207  

Re : Je n'ai pas accès à mes factures

Bonjour cydumas,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

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11 RÉPONSES 11
go50
super fan
super fan
11 300  

Re : Je n'ai pas accès à mes factures

bonjour,

est ce que dans votre suivi de commande la commande est terminée ?

Malibu
star
star
11 297  

Re : Je n'ai pas accès à mes factures

Bonjour cydumas

 

En complément, voir ci-dessous même problème, pris en main par Webconseiller :

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Acc%C3%A8s-compte/m-p/18286/highlight/t...

 

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Thruggar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 276  

Re : Je n'ai pas accès à mes factures

Salut cydumas,

 

Comme signalé par Malibu, si le problème s'éternise il faudra voir directement avec le service client. Il y a peut être un problème avec ton compte internet sur le portail Orange.

 

As-tu quand même déjà essayer d'accéder à ta facture en utilisant un autre navigateur internet (internet explorer, firefox, Google Chrome, etc.) ?

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
11 208  

Re : Je n'ai pas accès à mes factures

Bonjour cydumas,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
11 132  

Re : Re: Je n'ai pas accès à mes factures

 Bonjour cydumas,

J'ai bien reçu vos coordonnées.

Une mise à jour de votre dossier est nécessaire et va être réalisée dans les prochains jours.

Je reviens vers vous dès que c'est fait.


Bonne journée.

Community Manager

cydumas
contributeur occasionnel
10 808  

Re : Re: Je n'ai pas accès à mes factures

Bonjour,

 

Je n'ai pas été très disponible ces derniers temps.

Mais toujours est-il qu'un mois maintenant après votre message, je n'ai pas eu de nouvelles.

Je n'ai toujours pas accès à mes factures (je n'en ai encore aucune).

 

Toujours le message "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre compte ne peut être affiché de façon complète."

 

Merci d'avance de ce que vous pourrez faire.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
10 768  

Re : Re: Je n'ai pas accès à mes factures

Bonjour cydumas,
Je vois avec les équipes en charge de l'espace client et reviens vers vous.

Bonne journée.

 

Community Manager

cydumas
contributeur occasionnel
10 626  

Re : Re: Je n'ai pas accès à mes factures

Bonjour,

 

J'ai bien reçu un accusé réception le 6 novembre, mais rien depuis.

A défaut de pouvoir les consulter en ligne, est-ce que je peux au moins recevoir par mail mes factures depuis septembre 2013 ?

J'en ai besoin prochainement.

 

Merci d'avance

Mathieu
Community Manager
Community Manager
10 619  

Re : Re: Je n'ai pas accès à mes factures

Bonsoir cydumas,
Je vous invite à contacter l'équipe technique en répondant au mail reçu le 06/11.

Bonne soirée.

 

Community Manager

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