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Je n'ai pas reçu ma facture

Rirou23
contributeur
2 453  

Je n'ai pas reçu ma facture

J'ai acheté mon téléphone portable via la boutique en ligne, avec un abonnement de 19.99. A l'ouverture du colis, aucune facture, seulement un bordereau de livraison avec un n° de commande et un n° de commande prestataire. Donc il me faudrait mon numéro de mobile pour activé ma carte sim. J'ai été voir en boutique près de chez moi et le conseiller m'a dit qu'il fallait que je contacte le 3970, mais il faut un numéro de mobile! Donc ensuite j'ai été demandé de l'aide à un conseiller en ligne et ce dernier ne m'a pas aidé du tout.
Voilà, pourquoi n'ais-je pas reçu de facture?

Balises (2)
3 RÉPONSES 3
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 393  

Re : Je n'ai pas reçu ma facture

Bonjour @Rirou23,


Afin d'activer votre carte SIM, merci de m’envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de commande,
- Numéro NSCE (au dos de votre carte SIM),
- Numéro IMEI (tapez *#06#)
- Adresse postale.

J'attends votre retour

Geraldine_

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chanteur62
contributeur
2 385  

Re : Je n'ai pas reçu ma facture

bonjour ,

je viens d'instaler mon  nouveau decoder orange . dans mon forfait j'ai le bouquet extra , mais je ne sais pas comment faire pour le regarder ? ou se trouve t'il ? merci de m'aider

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 365  

Re : Je n'ai pas reçu ma facture

Bonjour chanteur62

 Vous trouverez ici le nom des chaînes du bouquet Extra ainsi que leur numérotation dans le plan de service.

Je reste à votre disposition.

Lisa-b

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