- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Je n'ai pas reçu mon bon de restitution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai pas reçu mon bon de restitution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-07-2017
11h09
553  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas reçu mon bon de restitution
Bonjour, je n'ai jamais reçu le bon de restitution car j'ai changé d'adresse et le courrier n'a jamais suivi. J'ai déjà eu une mise en demeure. Je ne sais pas comment rendre ma box et le décodeur TV.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-07-2017
11h15
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai pas reçu mon bon de restitution
bonjour @Hugo16
appel au 3900 pour un nouvel envoi ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin