Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Je n'ai plus accès à mes Offres et options ni à mes Factures

XP12
contributeur
511  

Je n'ai plus accès à mes Offres et options ni à mes Factures

Bonjour,

 

Je gère deux contrat Orange, mon contrat de toujours (Open Up 2h 100) et celui de mon fils (forfait bloqué 2h 100 Mo).

contratsOrange.jpg

 

Depuis 2 mois, je n'ai plus accès ni à Offres et options...

offresEtOptions.png

ni à Factures :

facturesOrange.png

Je précise que j'ai accès par contre à ces rubriques pour le contrat de mon fils, mais plus pour le mien depuis deux mois. J'ai contacté par deux fois l'aide Orange par le biais du chatbot Djingo, et j'ai eu un technicien avec lequel j'ai testé l'accès sur le site Orange sur deux autres navigateurs (Firefox et Edge, je suis sur Chrome) et j'ai aussi le même problème sur l'application Orange et moi. Donc, ça ne vient ni des navigateurs, ni de mon système d'exploitation (Linux), puisque c'est pareil sur le site ou sur l'application. Après plusieurs manipulations, les techniciens m'ont assuré qu'ils transmettaient le problème aux techniciens dédiés, mais rien n'a changé depuis deux mois.

J'ai besoin d'avoir accès à mes factures, aussi je fais appel au forum en espérant qu'un conseiller d'Orange puisse faire plus que ses collègues de Djingo. Il me faudrait au moins recevoir mes factures par e-mail, même si ça serait bien que le problème soit carrément résolu.

 

Merci d'avance.

 

 


Solutions approuvées
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
490  

Re : Je n'ai plus accès à mes Offres et options ni à mes Factures

Bonjour @XP12 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.😊

Afin de pouvoir vous aider concernant l'accès à votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
491  

Re : Je n'ai plus accès à mes Offres et options ni à mes Factures

Bonjour @XP12 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.😊

Afin de pouvoir vous aider concernant l'accès à votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

XP12
contributeur
441  

Re: Re : Je n'ai plus accès à mes Offres et options ni à mes Factures

Merci de votre intervention, j'ai désormais à nouveau accès à mes factures.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754832 membres inscrits 🧡

3936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne