- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Je n'ai plus accès à mes Offres et options ni à me...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai plus accès à mes Offres et options ni à mes Factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je gère deux contrat Orange, mon contrat de toujours (Open Up 2h 100) et celui de mon fils (forfait bloqué 2h 100 Mo).
Depuis 2 mois, je n'ai plus accès ni à Offres et options...
ni à Factures :
Je précise que j'ai accès par contre à ces rubriques pour le contrat de mon fils, mais plus pour le mien depuis deux mois. J'ai contacté par deux fois l'aide Orange par le biais du chatbot Djingo, et j'ai eu un technicien avec lequel j'ai testé l'accès sur le site Orange sur deux autres navigateurs (Firefox et Edge, je suis sur Chrome) et j'ai aussi le même problème sur l'application Orange et moi. Donc, ça ne vient ni des navigateurs, ni de mon système d'exploitation (Linux), puisque c'est pareil sur le site ou sur l'application. Après plusieurs manipulations, les techniciens m'ont assuré qu'ils transmettaient le problème aux techniciens dédiés, mais rien n'a changé depuis deux mois.
J'ai besoin d'avoir accès à mes factures, aussi je fais appel au forum en espérant qu'un conseiller d'Orange puisse faire plus que ses collègues de Djingo. Il me faudrait au moins recevoir mes factures par e-mail, même si ça serait bien que le problème soit carrément résolu.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XP12
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.😊
Afin de pouvoir vous aider concernant l'accès à votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XP12
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.😊
Afin de pouvoir vous aider concernant l'accès à votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'ai plus accès à mes Offres et options ni à mes Factures
Merci de votre intervention, j'ai désormais à nouveau accès à mes factures.