- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Je n'existe plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'existe plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'existe plus
Un autre operateur a écrasé ma ligne en 3 minutes, depuis je galère,on me dit 7 jours pour récupérer tout..24 heures après j'avais internet, 6 jours plus tard pas de télé, 8eme jour plus rien, le service technique me balade des 20-30 minutes à chaque appel, j'ai résilié je dois tout renvoyer et ouvrir une nouvelle ligne ..ils refusent de me passer le service commercial qui a bien pris en compte le litige et qui a fait une demande rétablissement de mes offres... Deux commerciaux m'ont promis de me rappeler ..j'attends encore, la 3ème me rappelle enfin ...tout est bon !! Sauf que non..je n'existe pas ..et je n'ai plus rien ..l'appli my live box ne sert à rien . Je n'en peux plus...je veux juste récupérer mon accès offre open zen ..partout c'est marqué svp résilié ancien client sauf que le service commercial me dit que c'est bon ...que faire !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'existe plus
Bonjour,
Je comprends ta colère.
Ces problèmes d'écrasement de ligne sont de plus en plus fréquents et les opérateurs ne réagissent pas vite !
Insiste auprès du 3900, il n'y a pas grand-chose d'autre à faire.
Bon courage.