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Interrogez la communautéJe peux pas suivre ma commande, ni savoir l'état d'avancement de celle-ci... :(
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Je peux pas suivre ma commande, ni savoir l'état d'avancement de celle-ci... :(
Bonjour,
Je suis déjà client mobile, et tout en étant connecté au site orange, j'ai passé commande pour une offre ADSL.
Au début, tout allait bien, j'ai même été cherché ma box en boutique orange
Mais là :
1. Le suivi de commande ne fonctionne plus (j'ai une page d'erreur "bad request"). Donc je sais pas où cela en est.
2. Je peux pas rattacher mon contrat à mon compte actuel, car faut le numéro client (et visiblement on le reçoit pas dans les premiers mail de confirmation). J'ai bien essayé le numéro client de ma ligne mobile, mais non ça marche pas :/
Vous avez des astuces pour tout ça ?
Merci par avance,
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Re: Je peux pas suivre ma commande, ni savoir l'état d'avancement de celle-ci... :(
bonjour @SakeNight
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt