- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Je reçois toujours mes factures papier!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe reçois toujours mes factures papier!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reçois toujours mes factures papier!
Bonjour,
J'ai activé le service "Factures sur le net". Celles-ci sont donc disponibles dans mon espace client. Toutefois l'envoi des factures papier ne s'est pas interrompu pour autant. Contacté, le service client Orange m'a assuré "qu'il faisait le nécessaire". En fait, il n'en est rien. Les factures papier continuent d'arriver. Donc "ce simple geste pour l'environnement" (comme le dit la PUB Orange) n'en est pas un puisque Orange continue sans nécessité de faire du papier, plus un courrier postal que je jette à la poubelle.
Comment résoudre ce "bug" administratif?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je reçois toujours mes factures papier!
Bonjour @PurgonPierre ,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client, pour que je regarde votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je reçois toujours mes factures papier!
Bonjour @PurgonPierre ,
J'ai bien reçu votre Message Privé et vous en remercie.
Votre dossier est en cours de traitement, vous recevrez vos prochaines factures par courrier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je reçois toujours mes factures papier!
Désolé, le traitement n'a pas marché! Je reçois toujours mes factures papier!
Il y a un blocage chez Orange. Pouvez vous investiguez un peu plus loin...
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je reçois toujours mes factures papier!
Bonjour, @PurgonPierre ,
Pouvez-vous me préciser le moyen de paiement que vous souhaitez employer : prélèvement automatique, TIP ou chèque ?
Je regarde pour supprimer cette facturation papier et reviens vous informer de la suite donnée.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je reçois toujours mes factures papier!
Bonjour @PurgonPierre ,
Je vous prie de m'excuser pour cette erreur, je viens de corriger votre dossier.
Vous ne recevrez plus de facturation papier à compter du mois d'octobre.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je reçois toujours mes factures papier!
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture de novembre sous forme papier!
Vos interventions n'aboutissent toujours pas.
Malgré vos promesses renouvelées, je reçois toujours des factures papier de la part d'Orange, ce que je ne veux pas.
Je vous suggère de changer de niveau hiérarchique, car pour une raison que j'ignore aucun intervenant Orange n'a pour l'instant réussi à éviter ces envois intempestifs de factures papier.
Bien à vous.
Pierre Renard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je reçois toujours mes factures papier!
Bonjour,
Merci de m'avoir enfin donné la réponse, au bout de plusieurs mois...
Je donne la réponse en public pour que tous puissent en profiter: pour passer de la facture papier à la facture électronique, il faut impérativement OPTER POUR LE PRELEVEMENT AUTOMATIQUE.
Donc ceux qui sont soucieux de préserver la planète n'ont pas le choix de leur mode de paiement... J'en prends acte, mais je trouve Orange pas trop COP21...