Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Je suis filleuil

viddal
contributeur occasionnel
3 566  

Je suis filleuil

Bonjour

 

Je me suis inscrit en juin et j'ai été parrainé mais je n'ai jamais été remboursé d'1 mois d'abonnement comme prévu.

 

Comment savoir ou est le problème ?

 

Merci d'avance

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
Liveboxsagem
incollable
incollable
3 552  

Re : Je suis filleuil

Bonjour,

 

Avez-vous contacté votre parrain: car s'il l'a bénéficié avec qui ?

 

Sur la facture il y a une adresse où adresser toutes vos réclamtions (joindre les justificatifs pour faciliter l'étude du dossier svp).

A bientôt.

Thruggar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 543  

Re : Je suis filleuil

salut viddal,

 

Tu peux trouver toutes les modalités du parrainage chez Orange sur ce lien - il faut ensuite cliquer sur "mentions légales" pour avoir le fonctionnement complet (c'est en tout petit en dessous des 2 gros boutons)

 

A priori ton parrain doit te remettre un coupon à retourner (cas d'une souscription hors web -> boutique, téléphone, etc.) ou t'envoyer une invitation par mail (cas d'une souscription via le web)

 

Tu dois ensuite retourner le coupon (avec les pièces justificatives) à cette adresse : Orange La fibre – Parrainage - TSA 90017 - 59 878 Lille Cedex 9

 

OU

 

Utiliser le mail de ton parrain lors de la souscription web et suivre les indications

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne