- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Je suis filleuil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe suis filleuil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis filleuil
Bonjour
Je me suis inscrit en juin et j'ai été parrainé mais je n'ai jamais été remboursé d'1 mois d'abonnement comme prévu.
Comment savoir ou est le problème ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je suis filleuil
Bonjour,
Avez-vous contacté votre parrain: car s'il l'a bénéficié avec qui ?
Sur la facture il y a une adresse où adresser toutes vos réclamtions (joindre les justificatifs pour faciliter l'étude du dossier svp).
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je suis filleuil
salut viddal,
Tu peux trouver toutes les modalités du parrainage chez Orange sur ce lien - il faut ensuite cliquer sur "mentions légales" pour avoir le fonctionnement complet (c'est en tout petit en dessous des 2 gros boutons)
A priori ton parrain doit te remettre un coupon à retourner (cas d'une souscription hors web -> boutique, téléphone, etc.) ou t'envoyer une invitation par mail (cas d'une souscription via le web)
Tu dois ensuite retourner le coupon (avec les pièces justificatives) à cette adresse : Orange La fibre – Parrainage - TSA 90017 - 59 878 Lille Cedex 9
OU
Utiliser le mail de ton parrain lors de la souscription web et suivre les indications