Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Je suis un pigeon

jesuisunpigeon
contributeur occasionnel
1 059  

Je suis un pigeon

Je me suis bien fait avoir je me permets d'ecrire ici pour vous prevenir que si votre decodeur video ne fonctionne pas avec votre télé ba cela est embetant mais pas grave le service client cloture vite fait le dossier et nous ont doit continuer a payer comme un PIGEON.

 

Donc chez orange des que vous avez internet le reste on s'en moque sauf des prélévements biensur.

 

Quelqu'un peut m'aider a trouver la solution la plus rapide pour aller chez un vrai operateur avec du vrai matériel ?

 

Je vous adresse mes plus sincère condoléance pour tout les pigeons comme moi qui sont abonné chez ces voleurs.

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 056  

Re : Je suis un pigeon

Salut

 

Si problème y a, voir avec le service réclamations orange.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jesuisunpigeon
contributeur occasionnel
1 054  

Re : Je suis un pigeon

Je l'ais fait et justement ils ne font rien pour mon problème et me disent payer 150€ de frais de resiliation car cela est a mon initiative alors que lors daube video ne fonctionne pas je devrais payer.

 

C'est vraiement la honte ce fournisseur je me suis bien fait avoir par le vendeur que ma fait souscrire a cette offre

ZOula
contributeur
1 048  

Re : Je suis un pigeon

Bonjour,

 

Effectivement je constate que chez Orange à partir du moment ou internet marche, le reste rien à **bleep** !!

Moi je n'ai pas un problème de TV (elle marche) mais de téléphone. Je viens de souscrire à une offre groupé (internet tv téléhone fixe et mobile) et depuis ce jour mon fixe ne marche pas. Ces incompétents du service client (qui se trouve de l'autre coté de la méditerranéen) nous indique qu'il suffit de changer de livebox parce que c'est elle qui ne marche pas (sauf que je l'ai faite testée en boutique et qu'elle marche parfaitement). Tout simplement Orange ne veut pas faire dépécher un technicien (payé à leur frais) pour réparer leur **bleep**.

 

De plus quand on leur rétorque qu'avec des incompétents pareil il vaut mieux résilier son contrat , le service client (qui est sensé retenir ses clients) vous répond, bien sur il suffit de composé le 3900 et voilà !! un comble. Par contre le téléphone ne marche pas et je paye toujours plein pot comme un PIGEON.

 

Peut etre faut il aller chez SFR ou chez FREE pour avoir plus de satisfaction !

jesuisunpigeon
contributeur occasionnel
1 046  

Re : Je suis un pigeon

On devrait ouvrir un CLUB et le plus marrant c'est quand je recois de la pub pour leurs offres video.

 

Moi qui pensait qu'orange était serieux avec les clients c'est surement l'un des plus pourri.

defender
fan
fan
1 035  

Re : Je suis un pigeon

Bonjour.

Vous pouvez toujours écrire.

Direction Orange

78 Rue Olivier de Serres

75015 Paris.

et

LR AR chez orange à Bordeaux.

A+

Sans signature
blabla3
super fan
super fan
1 030  

Re : Je suis un pigeon

Je ne comprend pas.
Comment pouvez vous juger les qualités des conseillers que vous avez au téléphone alors que vous êtes strictement incapable de faire ce qu'ils font?!?
Si vous jugés qu vous êtes des pigeons, partez. Rien ne vous retiens. Et oui ils ne sont pas là pour retenir des personnes qui crient, sont à la limite de l'injure, et pestent sans discontinuer, pour des problèmes qui ne sont pas vitaux. Votre voiture tombe en panne vous ne vous en prenez pas au garagiste il me semble? Vous lui ordonnez pas de réparer ça sur le champs? Et SURTOUT vous ne lui demandez pas un geste commerciale pour la panne?
Je pense que cela est normal qu'ils n'essaient pas de vous retenir. Vous n'arrivez pas à concevoir et intégrer le fonctionnement d'une ligne fixe, d'Internet et de la TV. Pour vous il vous suffit d'appuyer sur un bouton et ça marche. Malheureusement non. Vous n'avez jamais vu comment se compose l'architecture d'une ligne ADSL, vous n'en connaissez pas le moindre rayon, et pourtant vous vous permettez de dire qu'ils sont incompétents.
Pour que vos problèmes soient résolus, il faudrai écouter clairement ce qu'on vous dit, etre patient, et si jamais ça ne marche pas proposer un échange de matériel si on omet de le faire. Pourquoi ne les appelez vous pas pour leur demander un échange si apres plusieurs tests le problème est toujours la?

Et encore une fois, si ça ne vous plait pas partez. Personne ne vous retiendra et si vous trouvez mieux tant mieux mais par tout les diable cesser de déverser de façon gratuite toute votre haine.
jesuisunpigeon
contributeur occasionnel
1 024  

Re : Je suis un pigeon

Deja je connais bien ces idiots dont vous devez faire parti.

 

J'ai deja demander un geste et quand apres avoir passer plusieurs heures de testes et attendre un appel qu'ils font hors du planning prevu pour boucler un le dossier vous trouvez cela normal ?? vous vivez dans quel monde.

 

Quand j'ai pris l'offre c'était avec la video donc si vous aimez payer des services que vous n'utilisez pas cela est tres bien pour vous mais sinon faire votre bouche de l*****.

 

Vous ne travaillez pas chez eux par hazard ???

 

Et je connais surment plus l'informatique et l'electronique que vous a lire vos betise d'appuyer sur le bouton vous etes dur genre a debancher la box quand vous etes au téléphone a un technicien.

 

Aller vraiement trop de BLABLABLA de lecher...

 

Et reflechis je constate simplement le fait que je me suis faire pigeonner par ces escros d'orange


@blabla3 a écrit :
Je ne comprend pas.
Comment pouvez vous juger les qualités des conseillers que vous avez au téléphone alors que vous êtes strictement incapable de faire ce qu'ils font?!?
Si vous jugés qu vous êtes des pigeons, partez. Rien ne vous retiens. Et oui ils ne sont pas là pour retenir des personnes qui crient, sont à la limite de l'injure, et pestent sans discontinuer, pour des problèmes qui ne sont pas vitaux. Votre voiture tombe en panne vous ne vous en prenez pas au garagiste il me semble? Vous lui ordonnez pas de réparer ça sur le champs? Et SURTOUT vous ne lui demandez pas un geste commerciale pour la panne?
Je pense que cela est normal qu'ils n'essaient pas de vous retenir. Vous n'arrivez pas à concevoir et intégrer le fonctionnement d'une ligne fixe, d'Internet et de la TV. Pour vous il vous suffit d'appuyer sur un bouton et ça marche. Malheureusement non. Vous n'avez jamais vu comment se compose l'architecture d'une ligne ADSL, vous n'en connaissez pas le moindre rayon, et pourtant vous vous permettez de dire qu'ils sont incompétents.
Pour que vos problèmes soient résolus, il faudrai écouter clairement ce qu'on vous dit, etre patient, et si jamais ça ne marche pas proposer un échange de matériel si on omet de le faire. Pourquoi ne les appelez vous pas pour leur demander un échange si apres plusieurs tests le problème est toujours la?

Et encore une fois, si ça ne vous plait pas partez. Personne ne vous retiendra et si vous trouvez mieux tant mieux mais par tout les diable cesser de déverser de façon gratuite toute votre haine.

 

jesuisunpigeon
contributeur occasionnel
1 022  

Re : Je suis un pigeon

Petit detail vous dites de partir ci cela ne me plait pas OK mais en payant pour un manque de serieux de le part et puis quoi encore donc vous me faites un cheque de 150€ et je pars de suite

blabla3
super fan
super fan
991  

Re : Je suis un pigeon

Connaître l'informatique et l'électronique ne signifie en RIEN que vous connaissez quoique ce soit en architecture réseau! Car des informaticiens qui pensent y connaître quoique ce soit y en pléthore.

Je vous rappel que l'injure sur place publique est répréhensible d'une amende de 12000€ au tribunal correctionnel donc allez y mollo

Non je ne suis pas du genre a débrancher comme vous dites, surtout quand on a un minimum de connaissances!

Encore une fois si vous n'est pas content barrez-vous au lieu de polluer le forum d'injure aussi bien envers des membres qu'envers orange!

Vous demandez de l'argent quand ils font des tests?!? Vous devez certainement faire de même avec votre garagiste quand il fait des tests sur votre voiture je suis persuadé qu'il doit vous donnez de l'argent

Non je ne travail pas chez eux' et quand bien même cela serai le cas je ne vois pas en quoi cela vous regarderai?!?

Vous êtes comme tous ces gens qui pinaillent pour rien juste pour le plaisir de râler alors que vous ne savez pas de quoi vous parler. Mais comme vous vous y connaissez en informatique et en électronique, allez y dépannez vous vous mêmes, rentre dans un NRA, paramètres votre forfait et votre ligne on verra si vous y arrivez et si c'est la cas cessez de vous plaindre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne