Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Je suis un pigeon

blabla3
super fan
super fan
563  

Re : Je suis un pigeon

Et vu que vous vous y connaissez je suis étonné que vous n'ayez pas donnés des conseils (ordres) aux techniciens que vous avez eu au téléphone?
Petit test: combien y a t-im de canaux wifi?
Savez comment allez sur l'interface de votre livebox? Savez-vous ce qu'est un DHCP? NAT/PAT? UPnP? DNS? DMZ? NTP?
Connaisez vous la programmation d'une offre ADSL? Ou bien même ce que signifie ADSL SDSL VDSL? Quelles sont les plages de fréquences de l'ADSL?
Savez vous ce qu'est un DSLAM? Un BAS? Quel est leur rôle?
Savez vous ce qu'est le PPP et à quoi il sert? Ainsi que le PPPoA, le PPPoE? L2TP? RADIUS?
Quels sont les types de modulation pour transmettre un signal ADSL?
Cela n'est que le début d'une architecture ADSL et réseau.

Je pourrai continuer car la liste est longue et que je doute TRES fortement que tout cela vous parle malgré vos "connaissances en informatique et en électronique".
jesuisunpigeon
contributeur occasionnel
553  

Re : Je suis un pigeon

Désoler mais oui je connais ces termes comme toutes personne de niveau 3 en informatique maintenant que tu as bien été chercher tes mots sur le net.

 

Deja je n'insulte pas je constate simplement que quelqu'un qui paie un service non rendu qu'un service client ne fait rien de se qu'il me dit au téléphone et même qu'un de leur tech m'a dit que leur box vidéo était "OBSOLETE" cela sont ces mots et je vois que tu me dis de partir mais je ne demande que ça mais cela n'est pas a moi de payer 150€ car leur marteriél ne fonctionne pas et que leurs tech niveau 3 ne save pas lire un planning trouvez vous cela normal de recevoir un appel a 13h alors que la vielle le tech niveau 1 a programmer le rdv téléphonoque de 14-15h ??

 

Et le plus beau c'est quand on voit leur superbe offre avec télé et le décodeur soit disant haute gamme mais que si celui si ne fonctionne cela n'est pas grave faut comme même payer.

 

Donc au lieu de prendre les gens de hauts comme vous le fetes reflechissez un minimum après plusieurs mois de problème si cela devait vous arrivez je ne crois pas que vous tiendrez ce même discourt.

 

Donc pour dire d'arreter de me plaindre vous pourriez me payez les frais de résiliation comme ça je ne pollues plus le forum et vous serez tranquille et moi aussi je pourrais aller voir ailleurs.

 

 

jesuisunpigeon
contributeur occasionnel
440  

Re : Je suis un pigeon

On voit enfin le vrai visage des gens orange disimuler ici ils connaissent tout mais ne font rien pour leur client et non a moins d'être stupide si on loue une voiture avec clim et que l'on vous apporte une sans clim vous reprenez votre argent pour aller chez un vrai loueur non ou bien vous faites parti de ce qui aime payer pour une voiture qui ne correspond pas a leur contrat ???

 

Donc au lieu de parler pour ne rien dire domaine dans lequel vous devenez être très fort mais quand je parle d'un probleme très simple plus personne.

 

Deplus mon niveau me concerne mais expliquez moi il faut quel niveau pour prendre un abonnement chez VOLEUR ORANGE ????

 

Car même avec tout votre blabla comme votre pseudo vous ne servez vraiement a rien car vous êtes comme eux vous arrivez a trouver cela normal qu'ils ne fournissent pas un service pour lequel j'ai souscris et je paye quand au fait de partir je ne demande que ça comme je vous l'ais deja dit mais je ne sais pas si vous arrivez a tout lire ???? mais aller venté moi encore loi joie d'être chez orange et tout le mensonge sur la qualité de leur matériel et service.

 

Si leur pub n'était pas mensongère je ne serais pas ici.

 

Et quand tu as un problème toi tu es le genre a ne rien dire car dans ton monde tout est rose non et bien cela faut peut etre pour toi mais pas pour tout le monde. Donc je continurai de polluer leur forum tant qu'ils ne feront rien pour un problème aussi simple et arreter avec tes petits termes qui n'impressionne que ceux qui ne connaisse rien et crois tu que cela est a moi d'aller au noeud alors que le problème ne vient pas de là.

 

Dommage que je ne puisse dire ce que je pense de toi car nous ne sommes pas libre ici.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

3003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne