- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Je veux changer pour un forfait Sosh bloqué je n'...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe veux changer pour un forfait Sosh bloqué je n'arrive pas à me connecter à l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je veux changer pour un forfait Sosh bloqué je n'arrive pas à me connecter à l'espace client
Bonjour, j'ai pris un forfait Sosh à 4.99 pour ma belle-mère et je me suis trompée, je voulais le forfait bloqué, je n'avais pas vu qu'il y en avait un non bloqué. Bref, je veux changer . Impossible de joindre par téléphone et maintenant impossible de me connecter sur mon espace client. Il est indiqué que Orange est en panne technique depuis hier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je veux changer pour un forfait Sosh bloqué je n'arrive pas à me connecter à l'espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je veux changer pour un forfait Sosh bloqué je n'arrive pas à me connecter à l'espace client
Merci beaucoup mais c'est ce que je fais et je tourne en rond, L'assistance Sosh me renvoie sans cesse à mon espace client qui me dit :
L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. Depuis hier soir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CCHEVALIER,
Afin de vous apporter mon aide pour votre passage en version bloquée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon