Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Je veux changer pour un forfait Sosh bloqué je n'arrive pas à me connecter à l'espace client

CCHEVALIER
contributeur
669  

Je veux changer pour un forfait Sosh bloqué je n'arrive pas à me connecter à l'espace client

Bonjour, j'ai pris un forfait Sosh à 4.99 pour ma belle-mère et je me suis trompée, je voulais le forfait bloqué, je n'avais pas vu qu'il y en avait un non bloqué. Bref, je veux changer . Impossible de joindre par téléphone et maintenant impossible de me connecter sur mon espace client. Il est indiqué que Orange est en panne technique depuis hier ?

3 RÉPONSES 3
Kaleigh
star
star
641  

Re: Je veux changer pour un forfait Sosh bloqué je n'arrive pas à me connecter à l'espace client

Bonjour @CCHEVALIER 

Une seule solution :

https://assistance.sosh.fr/

L'assistance Sosh se faisant via forum ou chat

CCHEVALIER
contributeur
619  

Re: Je veux changer pour un forfait Sosh bloqué je n'arrive pas à me connecter à l'espace client

Merci beaucoup mais c'est ce que je fais et je tourne en rond, L'assistance Sosh me renvoie sans cesse à mon espace client qui me dit : 

L’espace client est indisponible pour le moment

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
467  

Bonjour @CCHEVALIER,

Afin de vous apporter mon aide pour votre passage en version bloquée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783041 membres inscrits 🧡

1828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne