Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Je voudrais des renseignement si possibiltié de réduire ma facture d'internet.

bob-nguyen1
contributeur occasionnel
862  

Je voudrais des renseignement si possibiltié de réduire ma facture d'internet.

Bonjour,

 

Trois question :

 

-Je suis un fidèle client d'orange 10 ans chez vous (eux)

Mais je voudrais savoir si possibilité de réduire le prix de même quelque euros .

Je suis au RSA mais pas total.

Ou non

 

-Aussi pendant se temps , il y a eu la sortie de la livebox 4 , il y a possibiltié de la changer gratuitment ou non

avec l'offre ZEN.

 

-En janvier-férier 2016 j'ai eu un problème de connection internet , on ma dit un conseiller qui va faire une  remse que je payerai moin de 10 euros l'autre mois mais j'ai pas eu cette remise en juin ....

4 RÉPONSES 4
shalimar76
super fan
super fan
854  

Re : Je voudrais des renseignement si possibiltié de réduire ma facture d'internet.

Bonsoir @bob-nguyen1

 

Je sais qu'il existe une offre pour les personnes bénéficiaires du Rsa.

 

Voir le lien ci dessous.

 

https://boutique.orange.fr/internet/offre-sociale

 

Pour répondre à votre seconde question, la livebox 4 n'est pas gratuite, en effet son echange est de 10 euro et il faut y etre éligible. Pour cela contactez le 3900.

 

Enfin pour votre dernière question, vous pouvez depuis votre espace client acceder au formulaire de reclamation en ligne. Voici le lien direct.

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

J'espère que ma réponse pourra vous aider.

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

 

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
820  

Re : Je voudrais des renseignement si possibiltié de réduire ma facture d'internet.

Bonjour @bob-nguyen1 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


bob-nguyen1
contributeur occasionnel
768  

Re : Je voudrais des renseignement si possibiltié de réduire ma facture d'internet.

Il m'on répondu : "Nous vous avons pas oublier votre réclamation."

 

Très belle phrase qui indique qu'il sen fous de moi ???

 

tt.png

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
751  

Re : Je voudrais des renseignement si possibiltié de réduire ma facture d'internet.



Bonjour @bob-nguyen1 , si vous souhaitez de l'aide concernant votre réclamation, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne