- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Justificatifs demandé plusieurs fois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJustificatifs demandé plusieurs fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai l'offre Coup de Pouce depuis 2 ans (VDSL) et le 02/09/2024 je passerai a la fibre (coup de pouce aussi), mon dossiers a été déjà valide le 12/08/2024 mais ce soir Orange m'a demandé de leur envoyé mes justificatifs encore une fois. (ref ligne 0562*****1) , est-ce qu'il y a ici quelqu'un de Orange qui puisse rectifier cela ?
EDIT : Merci @Wim2 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Wim2
Je vous rassure après vérification du dossier, je n'ai pas de demande de renvoi de documents.
Tout est validé et il n'y a plus qu'à patienter jusqu'à la date du rendez-vous.
J'espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Justificatifs demandé plusieurs fois
En plus, j'ai deja le nouveau livebox en une rdv avec un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Wim2
Je vous rassure après vérification du dossier, je n'ai pas de demande de renvoi de documents.
Tout est validé et il n'y a plus qu'à patienter jusqu'à la date du rendez-vous.
J'espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Justificatifs demandé plusieurs fois
Bonjour @Wim2
La demande de document ne concerne pas le passage à la Fibre mais le renouvellement de droit à l'offre Coup de pouce, car vous arrivez à échéance.
Ces documents sont demandées tous les ans.
Je vous invite à les renvoyer.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Justificatifs demandé plusieurs fois
Aujourd'hui j'ai reçu encore (4e fois) par pli poste la demande d'envoyer des justificatifs.
Du coup je ne comprends plus rien, je les envoyé déjà 2 fois, je suis validé, j'ai une rdv le 2 sept avec le technicien et j'ai déjà le livebox pour le fibre. Mais vous continuez de me demander les justificatifs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Justificatifs demandé plusieurs fois
@Nancy_M a écrit :Bonjour @Wim2
Je vous rassure après vérification du dossier, je n'ai pas de demande de renvoi de documents.
Tout est validé et il n'y a plus qu'à patienter jusqu'à la date du rendez-vous.
J'espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Aujourd'hui j'ai reçu encore (4e fois) par pli poste la demande d'envoyer des justificatifs.
Du coup je ne comprends plus rien, je les envoyé déjà 2 fois, je suis validé, j'ai une rdv le 2 sept avec le technicien et j'ai déjà le livebox pour le fibre. Mais vous continuez de me demander les justificatifs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Justificatifs demandé plusieurs fois
Bonsoir @Wim2,
Je suis ravie de vous répondre en cette fin d'après-midi et tiens tout d'abord à vous rassurer, je viens de consulter votre suivi de commande et vos justificatifs semblent validés.
Pour vous rassurer davantage, vous pouvez contacter le service dédié par mail à l'adresse suivante :
offres.sociales@orange.com
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires et vous souhaite une belle soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Justificatifs demandé plusieurs fois
@Laura_M a écrit :Bonjour @Wim2
La demande de document ne concerne pas le passage à la Fibre mais le renouvellement de droit à l'offre Coup de pouce, car vous arrivez à échéance.
Ces documents sont demandées tous les ans.
Je vous invite à les renvoyer.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Une selection des courriels et lettres reçus.