Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

L'Incompétance d'Orange: Abus et Compagnie

bubul01
helper confirmé
helper confirmé
442  

L'Incompétance d'Orange: Abus et Compagnie

Et encore de l'incompétence notoire chez orange, cette fois on me dit que je dois prouver que j'ai acheter un autre modem que celui que j'ai rendu en boutique pour qu'on retire ma location de 3€ sauf que ça n'a rien à voir puisqu'on a rendu l'objet pour lequel on payait 3€, donc que j'ai acheté un autre modem ou pas ou même que j'en ai ******* un, ça n'a rien à voir.

 

C'est quoi cette façon de toujours mépriser et abuser le client à chaque fois alors que ce sont les employés d'orange qui sont visiblement en grande majorité incompétants et qui font perdre à orange comme au clients du temps et de l'argent ? C'est quoi cette façon de faire passer l'incompétence pour un service pour lequel on doit payer ?

 

Il y a eu l'assistance technique qui a fait de la **bip** et il a fallut que ce soit le 6eme technicient qui rebranche correctement ma ligne, les autres avaient foutu le bordel, le deuxieme avait même tout coupé et est parti, j'ai du me facher avec l'assistance au téléphone pour qu'ils m'envoient rapidement un second technicien, d'ailleurs ceux qui ont coupé sont venus sans que je 'lai demandé, j'ai fait un test sur le site orange et ça m'a indiqué que des techniciens allaient venir, j'ai fait le test vers 11h et ils sont venu en début d'après midi pour tout couper, j'ai du attendre 2 jours par contre pour qu'ils viennent remettre la ligne en marche, on a un curieux sens de priorités chez orange !

 

Hou la la , on est poli chez orange on ne peut pas dire * * * * * * mais par contre on peut abuser, ennuyer voir harceler les clients comme on veut, une preuve de plus que chez orange, on ne veut pas faire du bon travail et se voiler la face en se cachant qu'on fait du travail de * * * * * * * !

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

1 RÉPONSE 1
bubul01
helper confirmé
helper confirmé
436  

Abus Orange: Signalements et Actions de Groupe

Au vue des problemes évoqués sur les forums et que j'ai moi même recontré je pense qu'avant tout il faudrait à chaque fois le signaler au moins sur le forum de que choisir au vue des abus continuels d'orange et de la médiocrité de son service d'assistance, peut être qu'une action de groupe contre orange devrait être envisagé :

 

https://forum.quechoisir.org/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

5531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne