- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- L'Incopétence d'Orange Coup de gueule
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'Incopétence d'Orange Coup de gueule
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-04-2017
21h00
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'Incopétence d'Orange Coup de gueule
Quelle n'a été ma surprise aujourdhui
j'ai eu dans ma boite aux lettres le formulaire de renvoi du materiel orange,mais voila que orange n'a pas encore mis la fibbre dans l'imeuble, le téchnitien devrait passer le 24 avril avec la box etc et installer le materiel q'uil apportera.
En autre j'ai tenté de rejoindre le 3900 pour m'entendre dire 30 minutes aprés par cette ROBOTE que les conseillers ne sont dispos que jusqua 20 h du lundi au vendredi.
je sens que je n'ai pas encore la fibbre 'Orange' et que le technicitien va repartir avec son atirail. Je demanderai à mon robot de payer les factures Orange.
ils sadresseront à ma boite vocale
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-04-2017
21h15
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'Incopétence d'Orange Coup de gueule
La durée maximum de visualisation de ma télé depuis la fibre est de 1h30. Pratique pour suivre un film, ensuite plus d'image ni son.....