- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- je ne peux plus visionner mon contrat et ses optio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services et options. N'hésite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services et options. N'hésite
bonjour
surprise je n ai plus accès au detail de mon contrat et option , je voulai supprimer une option et en consultat mon contrat livebox play 2013 voilà ce qui apparaît, je ne suis pas du tout satisfaite et trs surprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne peux plus visionner mon contrat et ses options
bonjour un message s affiche en quoi que mon contrat est ancien et que je ne peux plus visionner mon contrat et ses optionsj ai livebox play2013, veux t on d office me faire choisir un autre contrat? je sois de plus résilier une option à l essai et n ai aucun moyen de le faire, ce n est pas normal c est de la fraude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus visionner mon contrat et ses options
Salut @naudin
Tu peux voir la question au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus visionner mon contrat et ses options
Bonjour,
Il me semble que @naudin rencontre le même problème que @eo qui n'a pas non plus accès à "offre et option" de son espace client.
https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Option-Famille-by-Canal/m-p/1434708#M14638
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus visionner mon contrat et ses options
Si les pseudos concernés n'ont plus du tout accès à quelconque
espace client, éventuellement tenté la chance par eChat
après ouverture ouverture de cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services et options. N'hé
Bonjour,
J'obtiens moi aussi un message du type : "L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services et options. N'hésitez pas à découvrir nos nouvelles offres." .
Du coup, il m'est impossible de voir ou de modifier les bouquets tv auxquels je suis abonné...
Est-ce que quelqu'un a réussi à résoudre le problème ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services et options. N'hésite
@naudin Bonjour avez vous résolu votre problème ou souhaitez vous de l'aide?
Afin que je puisse faire le point sur vos options, merci de donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services et options. N'hé
@lrz bonjour
Si vous souhaitez de l'aide concernant le contenu de votre offre, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services et options. N'hé
@BernardBonjour,
Merci pour votre réponse !
Cependant, je n'arrive pas à envoyer de message privé : lorsque je clique sur le lien, j'obtiens ce message : "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services et options. N'hé
Salut @lrz
Effectivement quand on clique sur le lien, il y a un problème .
par contre, si tu cliques sur le logo orange du conseiller,
après ouverture de la page, côté droit tu auras accès
à la messagerie privé de celui-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.