Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services et options. N'hésite

naudin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 440  

L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services et options. N'hésite

bonjour

 

surprise je n ai plus accès au detail de mon contrat et option , je voulai supprimer une option et en consultat mon contrat livebox play 2013 voilà ce qui apparaît, je ne suis pas du tout satisfaite et trs surprise

 

19 RÉPONSES 19
naudin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 422  

je ne peux plus visionner mon contrat et ses options

bonjour un message s affiche en quoi que mon contrat est ancien et que je ne peux plus visionner mon contrat et ses optionsj ai livebox play2013, veux t on d office me faire choisir un autre contrat? je sois de plus résilier une option à l essai et n ai aucun moyen de le faire, ce n est pas normal c est de la fraude

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 396  

Re: je ne peux plus visionner mon contrat et ses options

Salut @naudin

 

Tu peux voir la question au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

avastine
passionné
2 385  

Re: je ne peux plus visionner mon contrat et ses options

 

Bonjour,

 

Il me semble que @naudin rencontre le même problème que @eo qui n'a pas non plus accès à "offre et option" de son espace client.

 

https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Option-Famille-by-Canal/m-p/1434708#M14638

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 374  

Re: je ne peux plus visionner mon contrat et ses options

Salut @naudin  / @avastine

 

Si les pseudos concernés n'ont plus du tout accès à quelconque

espace client, éventuellement tenté la chance par eChat

après ouverture ouverture de cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lrz
contributeur
2 227  

Re: L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services et options. N'hé

Bonjour,

J'obtiens moi aussi un message du type : "L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services et options. N'hésitez pas à découvrir nos nouvelles offres." .

Du coup, il m'est impossible de voir ou de modifier les bouquets tv auxquels je suis abonné...

Est-ce que quelqu'un a réussi à résoudre le problème ?

Merci !

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 182  

Re : L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services et options. N'hésite

@naudin  Bonjour avez vous résolu votre problème ou souhaitez vous de l'aide?

Afin que je puisse faire le point sur vos options, merci de donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 148  

Re: L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services et options. N'hé


@lrz  bonjour 


Si vous souhaitez de l'aide concernant le contenu de votre offre, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


Cordialement.

lrz
contributeur
2 080  

Re: L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services et options. N'hé

@BernardBonjour,

Merci pour votre réponse !

 

Cependant, je n'arrive pas à envoyer de message privé : lorsque je clique sur le lien, j'obtiens ce message : "

Une erreur inattendue s'est produite.Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 12B65234."
 
Cordialement,
lrz
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 074  

Re: L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services et options. N'hé

Salut @lrz

 

Effectivement quand on clique sur le lien, il y a un problème .

par contre, si tu cliques sur le logo orange du conseiller,

après ouverture de la page, côté droit tu auras accès

à la messagerie privé de celui-ci .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne