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Posté le
16-08-2018
10h06
569  
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Re: L'arnaque selon Orange
Le 10 j'ai fait une réclamation soi disant traitée sous 48 h, toujours pas de réponse aujourd'hui.
Posté le
21-08-2018
9h20
536  
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Re: L'arnaque selon Orange
Bonjour @LDC
Après vérification, une réponse a été apportée à votre réclamation le 17 août 2018.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
27-08-2018
10h39
502  
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Re: L'arnaque selon Orange
Réponse de pure forme nullement satisfaisante.
J'ai été résilié à tort et Orange me réclame une facture de 101 € en me comptant de nouveau le décodeur TV.
Je ne suis pas responsable des erreurs d'Orange et il est inadmissible qu'on me les fasse payer.
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