- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- L’espace client est indisponible pour le moment
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL’espace client est indisponible pour le moment
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-08-2021
23h23
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L’espace client est indisponible pour le moment
Bonjour,
Il y a quelques jours, je suis passé de SFR à Orange, en conservant mon numéro.
Le problème est que je ne peux pas accéder à mon espace client, il est écrit:
"Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
J'ai bien essayé d'y allé avec un autre navigateur, réseaux et même avec un VPN. Rien ne marche.
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-08-2021
2h01
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L’espace client est indisponible pour le moment
Posté le
16-08-2021
19h42
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L’espace client est indisponible pour le moment
D'accord merci bien.
Je vous retiens au courant.