- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- L'impossibilité de joindre Orange, on tourne en ro...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'impossibilité de joindre Orange, on tourne en rond.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'impossibilité de joindre Orange, on tourne en rond.
Le 27 juillet 2019 Pas de service fait, Orange doit arrêter toutes facturations. Mes précédentes réclamations ne sont pas honorées. Exemple, devis pour la réfection de ma ligne physique Orange. Je vous rappelle que depuis fin mai 2019, se connecter à Orange était galère, mais en juin c'était impossible de se connecter car, le réseau Orange était inaccessible en permanence chez moi. Donc, sans utilité j'ai remis tout le matériel et également la "air box" qui ne servait plus à rien. J'ai demandé également dans mon espace client, la résiliation de mon abonnement mais, avec la possibilité de garder le numéro fixe: 05********. Car, l'opérateur prévu m'avait promis de prendre les démarches à sa charge. Cependant, son technicien pour un motif technique a annulé l'installation. Conséquence, pour avoir "Internet", j'ai dû acheter une parabole à Caribsat, dont je réclame aujourd'hui le dédommagement soit: Trois cent cinquante six euros. Conclusion: Prenez en compte ma demande de résiliation depuis juin 2019 et ne plus m'envoyer de facture pour le 05********, qui ne fonctionne pas sans l'annuler. Merci
[Edit @tiguisson36 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'impossibilité de joindre Orange, on tourne en rond.
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt