Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

L'impossibilité de résiler un contrat et l'****** Orange

DN1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
236  

L'impossibilité de résiler un contrat et l'****** Orange

Bonjour


Sous pression commerciale au moment de changer d'adresse, j'ai stupidement accepté deux offres mais j'ai retéléphoner la même jour pour résilier ces deux offres.

 

Orange m'a refusé mon droit de résiliation immédiatement, arguant un problème technique (faut que le dossier soit traité pour m’inscrire avant de résilier.

 

Orange a par contre promis de me téléphoner dans 8 jours pour faire le nécessaire mais la société n'a pas honoré leur promesse.

Entre temps, j'ai résilié les deux offres par lettre recommandée à l'adresse indiquée sur ma facture comme expliqué sur le site et j'ai aussi résililé les deux options électroniquement sur le site au moment de leur apparition parmi mes contrats (bien avant le 21 jours de rétraction


Aujourd'hui, environ un mois après tout ça (plus que 21 jours maintenant), une de ces options est réapparue dans mon compte et j'ai du la résilié de nouveau

 

Ras bol de ces ******** de **bip** à Orange, de ces ************ et *********** qui n'ont qu'une chose en tête. De nous ********* et de ne pas respecter nos droits

 

Vous lisez ça Orange? *******************. Je ne paie pas par virement automatique, donc vous n'aurez jamais un centime pour ces options résiliées la même jour

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos insultants et diffamants]

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

1979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne