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L'impossibilité de résiler un contrat et l'****** Orange
Bonjour
Sous pression commerciale au moment de changer d'adresse, j'ai stupidement accepté deux offres mais j'ai retéléphoner la même jour pour résilier ces deux offres.
Orange m'a refusé mon droit de résiliation immédiatement, arguant un problème technique (faut que le dossier soit traité pour m’inscrire avant de résilier.
Orange a par contre promis de me téléphoner dans 8 jours pour faire le nécessaire mais la société n'a pas honoré leur promesse.
Entre temps, j'ai résilié les deux offres par lettre recommandée à l'adresse indiquée sur ma facture comme expliqué sur le site et j'ai aussi résililé les deux options électroniquement sur le site au moment de leur apparition parmi mes contrats (bien avant le 21 jours de rétraction
Aujourd'hui, environ un mois après tout ça (plus que 21 jours maintenant), une de ces options est réapparue dans mon compte et j'ai du la résilié de nouveau
Ras bol de ces ******** de **bip** à Orange, de ces ************ et *********** qui n'ont qu'une chose en tête. De nous ********* et de ne pas respecter nos droits
Vous lisez ça Orange? *******************. Je ne paie pas par virement automatique, donc vous n'aurez jamais un centime pour ces options résiliées la même jour
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos insultants et diffamants]