- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- L'installation de la fibre optique - Service Clien...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'installation de la fibre optique - Service Client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'installation de la fibre optique - Service Client
Bonjour à tous,
Est-ce que une situation courrent d'attendre 3 mois pour l'installation de la fibre optique?
Même qu'il y avait plus de trois dates prévues et non respectées...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'installation de la fibre optique - Service Client
Salut @Sampa2018
Au cas qu'il s'agit d'un immeuble, voir cette page .
https://reseaux.orange.fr/reseau/maison/fibre-selon-orange
De même que tu peux tu peux voir ce qui en est
par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
Ou via ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'installation de la fibre optique - Service Client
Oui Johann,
J'ai signé un contrat le 16 de février 2018 concernant le combo (Internet + Fixe + Mobile).
Après trois confirmations de date par le service technique de votre entreprise sans succès, je confirme que après plus que 3 mois, je n'ai pas installé la Fibre Optique.
L'installation dans l'appartement est déjà terminée, mais il n'y a pas d'espace dans la boîte d'entrée du bâtiment pour brancher mon appartement. La justification donnée par le service technique de votre entreprise c'est que un processus très compliqué de mise en place ... Je ne crois pas du tout qu'une entreprise de la taille d'Orange en France ne puisse pas le faire. C'est une honte cette situation et malgrés que j'ai eu le soutien total du représentant commercial de votre entreprise, il ne peut pas résoudre le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'installation de la fibre optique - Service Client
Salut @Sampa2018
Faut insister auprès du service concerné .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.