Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

La facturation fait elle partie des services ?

Penloch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 307  

La facturation fait elle partie des services ?

Je paie chaque mois la facture par CB, et je reçois la facture papier ensuite; or je préférerai et Orange aussi ( présomption ) pour éviter la gache papier, bénéficier de la facture electronique .

 

Par contre, je suis opposé au système de prélèvement auto, ayant eu un précédent facheux avec un FAI autre qu'Orange  et régulièrement je reçois un mail m'invitant à souscrire au prélèvement auto . Ceci est agaçant car cela signifie qu'Orange ne prend pas en compte les désidératas des clients en les relançant régulièrement .

 

Nous sommes dans ce cas de figure assez éloignés d'une saine relation client/fournisseur .

 

Comment procéder pour ne + recevoir de facture papier sans pour pour autant souscrire à la facture electro. ?

 

 

Merci de vos réponses

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 291  

Re : La facturation fait elle partie des services ?

Bonjour,

 

@Penloch

 

Vous pouvez avoir la facture électronique sans le prélèvement automatique, voir:

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/f...

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

Penloch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 283  

Re : La facturation fait elle partie des services ?

 re Bonjour,

 

lorsque je clic sur" en 1 clic choisir de recevoir... " le lien m'affiche du HTML brut de fonderie, sans vouloir faire de mauvais esprit l'info ne s'adresserait t elle qu'aux developeurs &Co ?

 

A+

Penloch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 252  

Re : La facturation fait elle partie des services ?

Bonsoir,

 

Le service est de nouveau actif, cependant dans le menu  paramètres/ format facture , j'obtiens le message suivant :

 

 

 

format de ma facture

Veuillez souscrire de nouveau au prélèvement automatique pour retrouver les services de la facture électronique.
type de facture :facture électronique désactivée
 
 
J'en ai donc conclu que la facture electro. n'est possible qu'avec le prélévement auto .
 
S'il existe un autre moyen d'y parvenir merci de me l'indiquer, mais c'est quand même sioux et peu ergonomique . .
Penloch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 216  

Re : La facturation fait elle partie des services ?

UP

 

Y' a + personne ?

Penloch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 099  

Re : La facturation fait elle partie des services ?

Toujours pas de réponse fonctionnelle ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne