Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

La facturation fait elle partie des services ?

Highlighted
contributeur occasionnel
936  

La facturation fait elle partie des services ?

Je paie chaque mois la facture par CB, et je reçois la facture papier ensuite; or je préférerai et Orange aussi ( présomption ) pour éviter la gache papier, bénéficier de la facture electronique .

Par contre, je suis opposé au système de prélèvement auto, ayant eu un précédent facheux avec un FAI autre qu'Orange  et régulièrement je reçois un mail m'invitant à souscrire au prélèvement auto . Ceci est agaçant car cela signifie qu'Orange ne prend pas en compte les désidératas des clients en les relançant régulièrement .

Nous sommes dans ce cas de figure assez éloignés d'une saine relation client/fournisseur .

Comment procéder pour ne + recevoir de facture papier sans pour pour autant souscrire à la facture electro. ?

Merci de vos réponses

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Orange Star
920  

Re : La facturation fait elle partie des services ?

Bonjour,

@Penloch

Vous pouvez avoir la facture électronique sans le prélèvement automatique, voir:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/f...

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

Highlighted
contributeur occasionnel
912  

re Bonjour,

lorsque je clic sur" en 1 clic choisir de recevoir... " le lien m'affiche du HTML brut de fonderie, sans vouloir faire de mauvais esprit l'info ne s'adresserait t elle qu'aux developeurs &Co ?

A+

Highlighted
contributeur occasionnel
881  

Bonsoir,

Le service est de nouveau actif, cependant dans le menu  paramètres/ format facture , j'obtiens le message suivant :

format de ma facture

Veuillez souscrire de nouveau au prélèvement automatique pour retrouver les services de la facture électronique.
type de facture :facture électronique désactivée

J'en ai donc conclu que la facture electro. n'est possible qu'avec le prélévement auto .

S'il existe un autre moyen d'y parvenir merci de me l'indiquer, mais c'est quand même sioux et peu ergonomique . .
Highlighted
contributeur occasionnel
845  

UP

Y' a + personne ?

Highlighted
contributeur occasionnel
728  

Toujours pas de réponse fonctionnelle ?

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

78 membres connectés
et 2325 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre