Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

La fibre ORANGE

MARIO128
contributeur confirmé
contributeur confirmé
470  

La fibre ORANGE

Bonjour

je viens de recevoir la visite d'un technicien chargé de la fibre. Il me dit que des techniciens vont venir modifier mon boitier fibre pour avoir + de débit + de WIFI + de chaînes et pour moins cher, le Pérou quoi. C'est quand il me dit que la commune a choisi FREE comme opérateur que j'ai compris qu'il n'étaut pas d'Orange mais de FREE, donc en fait que je change d'opérateur, J'ai réservé ma réponse en attendant de plus amples explications. C'est tentant, mais Orange ne me cause aucun problème sauf comme le dit Free qui donne des chaînes gratuites et pour moins cher. Donnez moi votre avis?

MARIO128

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: La fibre ORANGE

re @MARIO128 

ça c'est une question d'accords commerciaux entre les FAI et les chaînes, certaines chaînes sont disponibles chez l'un et pas chez l'autre, payantes chez l'un et pas chez l'autre, et inversement avec d'autres chaînes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
466  

salut @MARIO128 

je traite tous les démarcheurs de la même manière : merci on vous rappellera

surveilles simplement ton éligibilité fibre avec orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MARIO128
contributeur confirmé
contributeur confirmé
420  

Bonjour Fred merci pour la reéponse

J'ai la fibre orange depuis au moins 2 ans et cela marche sans problème. Je sais depuis sa visite que la commune n'a donné son réseau à personne, elle a donné à ce type une autorisation de démarcher sans plus. Je m'interroge seulement pourquoi Orange ne donne pas accès à d'autres chaînes gratuitement (Paris 1ere...) comme le propose Free?

MARIO 128

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
401  

re @MARIO128 

ça c'est une question d'accords commerciaux entre les FAI et les chaînes, certaines chaînes sont disponibles chez l'un et pas chez l'autre, payantes chez l'un et pas chez l'autre, et inversement avec d'autres chaînes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779626 membres inscrits 🧡

2593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne