- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: La fibre ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa fibre ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je viens de recevoir la visite d'un technicien chargé de la fibre. Il me dit que des techniciens vont venir modifier mon boitier fibre pour avoir + de débit + de WIFI + de chaînes et pour moins cher, le Pérou quoi. C'est quand il me dit que la commune a choisi FREE comme opérateur que j'ai compris qu'il n'étaut pas d'Orange mais de FREE, donc en fait que je change d'opérateur, J'ai réservé ma réponse en attendant de plus amples explications. C'est tentant, mais Orange ne me cause aucun problème sauf comme le dit Free qui donne des chaînes gratuites et pour moins cher. Donnez moi votre avis?
MARIO128
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @MARIO128
ça c'est une question d'accords commerciaux entre les FAI et les chaînes, certaines chaînes sont disponibles chez l'un et pas chez l'autre, payantes chez l'un et pas chez l'autre, et inversement avec d'autres chaînes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre ORANGE
salut @MARIO128
je traite tous les démarcheurs de la même manière : merci on vous rappellera
surveilles simplement ton éligibilité fibre avec orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre ORANGE
Bonjour Fred merci pour la reéponse
J'ai la fibre orange depuis au moins 2 ans et cela marche sans problème. Je sais depuis sa visite que la commune n'a donné son réseau à personne, elle a donné à ce type une autorisation de démarcher sans plus. Je m'interroge seulement pourquoi Orange ne donne pas accès à d'autres chaînes gratuitement (Paris 1ere...) comme le propose Free?
MARIO 128
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @MARIO128
ça c'est une question d'accords commerciaux entre les FAI et les chaînes, certaines chaînes sont disponibles chez l'un et pas chez l'autre, payantes chez l'un et pas chez l'autre, et inversement avec d'autres chaînes