Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

La fibre

gaguine07
contributeur
278  

La fibre

Bonjour,

Depuis quelques mois, je DEVRAIS avoir la fibre.un technicien est venu. Il m'a dit qu'il fallait faire des travaux car il ne pouvait pas l'installer. Je vais le signaler et lorsque les travaux seront fait, je reviendrai... Depuis presque six mois, silence radio, aucune nouvelle ! Ce ne serait pas grave en soi si ce n'est que JE PAYE LA FIBRE QUE JE N'AI PAS !!! J'ai tout essayé pour joindre quelqu'un rien n'y a fait.

Je compte vraiment sur vous pour m'aider.

Je vous en remercie

C. M.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
274  

Re: La fibre

bonjour @gaguine07 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

en ce qui concerne la facture une régularisation serra faite après l'activation de tes services

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
227  

Re: La fibre


@gaguine07  a écrit :

JE PAYE LA FIBRE QUE JE N'AI PAS !!! J'ai tout essayé pour joindre quelqu'un rien n'y a fait.

 

Bonjour

Et c'est plus cher que ce que vous payiez avant? Dans l'affirmative, vous pourriez mettre Orange en demeure (via une LRAR) de vous restituer le trop payé sauf à ce qu'il vous prouve que la fibre chez vous est installée et activée. Vous indiqueriez un délai.

melet39 vous dit qu'une régularisation sera faîte dès que la fibre sera activée mais ça c'est du baratin.

Si vous passez par le 3900, enregistrez la conversation (prévenez votre interlocuteur au début de l'entretien et, s'il ne s'y oppose pas, vous disposerez d'une preuve de ce qui vous a été raconté, preuve qui pourrait vous servir au besoin. 

Cordialement.


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
211  

Re: La fibre

bonjour @gaguine07 

 

ne t'engage pas dans des frais inutiles la régularisation sera faite et au cas ou tu auras toujours moyen de faire une réclamation depuis ton espace client qui sera prise en compte

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne