- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- La fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La fibre
Bonjour,
Depuis quelques mois, je DEVRAIS avoir la fibre.un technicien est venu. Il m'a dit qu'il fallait faire des travaux car il ne pouvait pas l'installer. Je vais le signaler et lorsque les travaux seront fait, je reviendrai... Depuis presque six mois, silence radio, aucune nouvelle ! Ce ne serait pas grave en soi si ce n'est que JE PAYE LA FIBRE QUE JE N'AI PAS !!! J'ai tout essayé pour joindre quelqu'un rien n'y a fait.
Je compte vraiment sur vous pour m'aider.
Je vous en remercie
C. M.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre
bonjour @gaguine07
insiste au 3900 pour en savoir plus
en ce qui concerne la facture une régularisation serra faite après l'activation de tes services
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre
@gaguine07 a écrit :JE PAYE LA FIBRE QUE JE N'AI PAS !!! J'ai tout essayé pour joindre quelqu'un rien n'y a fait.
Bonjour
Et c'est plus cher que ce que vous payiez avant? Dans l'affirmative, vous pourriez mettre Orange en demeure (via une LRAR) de vous restituer le trop payé sauf à ce qu'il vous prouve que la fibre chez vous est installée et activée. Vous indiqueriez un délai.
melet39 vous dit qu'une régularisation sera faîte dès que la fibre sera activée mais ça c'est du baratin.
Si vous passez par le 3900, enregistrez la conversation (prévenez votre interlocuteur au début de l'entretien et, s'il ne s'y oppose pas, vous disposerez d'une preuve de ce qui vous a été raconté, preuve qui pourrait vous servir au besoin.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre
bonjour @gaguine07
ne t'engage pas dans des frais inutiles la régularisation sera faite et au cas ou tu auras toujours moyen de faire une réclamation depuis ton espace client qui sera prise en compte
bonne journée