Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

La fidélité de vos clients compte elle vraiment ?

SittingBull_
promeneur
499  

La fidélité de vos clients compte elle vraiment ?

Bonjour,

Je suis client Orange depuis un petit paquet de temps (depuis France Telecom) ... ayant renouvelé maintes fois mes contrats ...

Si par exemple, j'appelle pour renouveler mon offre une fois de plus, que me proposez-vous ? ...

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re : La fidélité de vos clients compte elle vraiment ?

Bonjour @SittingBull_,

NOUS ? RIEN !

Demande ça à Orange. Nous, nous sommes ses clients, comme toi.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cpsb34
contributeur
473  

je ne suis pas certain que les clients comptent beaucoup, le rejet systématique des remarques qui ne coincident pas avec la religion ou la politique des censeurs montre un mépris sans limite, je ne pense pas être le seul au vue d'autres remarques. Orange devrait améliorer ce manque de considération des clients qui devraient être sa raison d'être

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
467  

salut @SittingBull_

comme te l'as dit @papou22, nous en tant que clients comme toi, nous te proposerons rien

appelles le service client ou vois en boutique, tu auras ta réponse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Noonan
contributeur occasionnel
324  

@cpsb34 a écrit :

je ne suis pas certain que les clients comptent beaucoup, le rejet systématique des remarques qui ne coincident pas avec la religion ou la politique des censeurs montre un mépris sans limite, je ne pense pas être le seul au vue d'autres remarques. Orange devrait améliorer ce manque de considération des clients qui devraient être sa raison d'être

Effectivement, rien pour les bons et fidèles clients !

Exemple :client depuis 20 ans et cherchant à économiser un peu je me vois refuser les offres promotionnelles Sosh , elles sont en effet réservées au nouveaux clients. Un client Orange ne peut donc pas devenir nouveau client Sosh... L'objectif est clairement affiché: faire du fric encore et toujours pour satisfaire les actionnaires et tous ceux qui se gavent au passage.

En appliquant cette logique il est donc pleinement justifié d'aller voir ailleurs pour profiter des prix.

Un client mécontent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750184 membres inscrits 🧡

2521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne