- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- La fin est proche
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa fin est proche
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fin est proche
@juvameen
J'ai bien conscience de votre sentiment de ne pas être reconnu en tant que client Orange.
Vos remarques peuvent sembler légitime, pour autant notre souhait est de vous apporter le meilleur rapport qualité prix en fonction de vos besoins avec un maximum de confort.
Nous avons toujours privilégié la qualité de notre réseau et la satisfaction de nos clients pour permettre à chacun de bénéficier du meilleur réseau.
En outre, nous devons investir en permanence pour, notamment entretenir les lignes cuivre et les remplacer par de la fibre et faire évoluer les antennes mobile pour toujours vous offrir la meilleure couverture réseau. C’est aussi grâce à cela que nous sommes leader depuis 10 ans.
Nous investissons également dans la recherche pour vous faire bénéficier du meilleur matériel dans le respect des enjeux environnementaux.
Si vous avez besoin de conseils, d’assistance, plus de 20 000 conseillers sont à votre disposition ainsi que 525 points de vente.
Par ailleurs, les prix affichés sont des offres d’appels avec des remises déjà intégrées sur une période d’un an, ils ne sont pas indéfinis et sont proposés pour faire face à la concurrence, mais qu’en est-il la 2ème année même à la concurrence? Etes-vous prêt à tout résilier pour cette différence de prix non garantie à vie ? Et dans quelles conditions de services et prestations ?
Aujourd'hui, en dehors du prix, qu’est ce qui fait que vous êtes restés chez nous depuis 2004 ? Qu’est-ce que vous appréciez le plus dans votre offre ? Qu’est ce qui est le plus important pour vous ?
Comme évoqué nous pouvons faire le point sur votre offre grâce à vos coordonnées.
Je ne vous promets pas de vous offrir monts et merveilles, d'autant qu'un collègue vous a déjà octroyé une remise commerciale si je ne m'abuse selon votre premier message, toutefois je peux vous dire si l'offre détenue coïncide bien à vos besoins.
En outre, nous agissons selon nos directives et possibilités définies par notre Entreprise et ne pouvons nous y soustraire, notre volonté à vouloir bien faire ne suffit pas à vous récompenser comme vous l'espérez. Ce sont les règles définies par notre service marketing qui dirigent nos actions. Soyez assuré que nous faisons dans la mesure de nos moyens.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fin est proche
Bonjour Maryline,
Sans nouvelles de votre part depuis samedi dernier et, comme à votre demande, après vous avoir transmis via message privé les renseignements, dois je considérer votre dernier message comme étant la clôture de mon dossier, ai je d'autres démarches à produire, ou s'agit il simplement d'un temps normal au traitement de ma doléance?
Merci pour vos précisions et bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception message privé
Bonjour @juvameen
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je regrette de ne pouvoir vous faire bénéficier d'une autre remise commerciale que celle déjà accordée lors de votre précédente demande.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réception message privé
Bonjour,
Dont acte.
Le goût de l'Orange, l'amertume en plus ...
Salutations (d'un ancien pigeon).
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »