Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

La ligne du voisin à mon nom, et inversement.

Missendre
contributeur
1 186  

La ligne du voisin à mon nom, et inversement.

Bonjour, 

Nous venons de faire installer tout comme notre voisin une ligne téléphonique + internet. Nous avon reçu nos livebox à nos noms respectifs, enfin quoique, il y a une erreur dans le nom de famille du voisin.

Le problème : quand nous sommes sur Internet, cela m'indique le nom du voisin ! j'accède donc à sa boite mail et toutes ses infos et inversement !

Quand on veut nous appeler sur notre ligne orange, ça sonne chez le voisin, et inversement !!

Je ne comprend pas car notre facture et installation sont bien indiqué avec un numéro de téléphone à notre nom sauf que c'est finalement le contrat est indiqué au nom du voisin.

De plus l'adresse postale est érronée malgrès 4 appels téléphonique avec la responsable orange qui nous soutenait vouloir un numéro de rue alors qu'il n'y en a pas puisque c'est un Lieu-dit...

Pouvez vous rapidement corriger ces graves erreurs très rapidement ?

Merci d'avance

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 181  

Re : La ligne du voisin à mon nom, et inversement.

Bonjour,

Contacter le service client au 3900, il serait bien aussi que votre voisin soit avec vous lors de l'appel...

Et bien sur tous les 2 munis de vos identifiants et mots de passe.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Liveboxsagem
incollable
incollable
1 116  

Bonjour,
Est-ce que votre adresse mail fournie n'est pas celle du voisin en nom ou prénom partiellement et demander pareillement à votre voisin.
A bientôt.
Ps: il semble que vous vous êtes échangés d'identifiant de connexion ft/ et d'adresse email.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 182  

Bonjour,

Contacter le service client au 3900, il serait bien aussi que votre voisin soit avec vous lors de l'appel...

Et bien sur tous les 2 munis de vos identifiants et mots de passe.

Liveboxsagem
incollable
incollable
1 117  

Bonjour,
Est-ce que votre adresse mail fournie n'est pas celle du voisin en nom ou prénom partiellement et demander pareillement à votre voisin.
A bientôt.
Ps: il semble que vous vous êtes échangés d'identifiant de connexion ft/ et d'adresse email.

Missendre
contributeur
1 012  

Bonjour, 

Merci pour vos réponses.

J'ai téléphoné chez Orange et apparement les identifiants reçu par texto ont été inversé (les miens au voisin et les siens pour nous) nous avons ouvert/fait installé les lignes exactement au même moment, ce qui a entrainé cette erreur, finalement, vite corrigée apres le reset des deux livebox en même temps :-)

Encore merci et à bientôt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768175 membres inscrits 🧡

1996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne