- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- La livebox clignote blanc après changement d'opéra...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa livebox clignote blanc après changement d'opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La livebox clignote blanc après changement d'opérateur
Bonjour,
j'ai changé d'opérateur depuis maintenant 3 semaines. J'ai reçu le matériel Orange le 30/09 avec une activation prévue le 05/10.
Depuis, j'ai reçu la semaine dernière un sms de rappel m'indiquant qu'il faut brancher la Livebox. Mais à chaque fois, elle finit par clignoter en blanc.
Par contre, je reçois toujours Internet via Free.
Je me pose donc beaucoup de questions. Les services Orange n'auraient donc pas été activés à ce jour ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La livebox clignote blanc après changement d'opérateur
bonjour @BeneNuts
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La livebox clignote blanc après changement d'opérateur
Bonjour @BeneNuts,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La livebox clignote blanc après changement d'opérateur
Bonjour @BeneNuts,
Je vous remercie pour votre réponse. Suite aux tests effectués, l'intervention d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont entièrement pris en charge par Orange.
Cependant, afin de vérifier votre installation pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer en message privé si vous le souhaitez, des photos des branchements de votre Livebox ?
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La livebox clignote blanc après changement d'opérateur
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Vous trouverez en PJ les images. Je pense que ça suffira mais n'hésitez pas s'il en faut en complément.
Je suis disponible mardi 3 novembre matin, mercredi 4 novembre après-midi, jeudi 5 novembre toute la journée, mardi 10 novembre matin, jeudi 12 novembre toute la journée, vendredi 13 novembre toute la journée.
est-il possible qu'un technicien passe sur l'un de ces créneaux ?
Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La livebox clignote blanc après changement d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La livebox clignote blanc après changement d'opérateur
Bonjour @BeneNuts,
Je reviens vers vous comme prévu par ma collègue @Cecile_M.
Suite à l'intervention du jeudi 12 novembre votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services?
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La livebox clignote blanc après changement d'opérateur
bonjour @BeneNuts
ton problème est il résolu ?
cdt