Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

La livebox clignote blanc après changement d'opérateur

BeneNuts
contributeur
731  

La livebox clignote blanc après changement d'opérateur

Bonjour, 

j'ai changé d'opérateur depuis maintenant 3 semaines. J'ai reçu le matériel Orange le 30/09 avec une activation prévue le 05/10. 

Depuis, j'ai reçu la semaine dernière un sms de rappel m'indiquant qu'il faut brancher la Livebox. Mais à chaque fois, elle finit par clignoter en blanc. 

Par contre, je reçois toujours Internet via Free. 

Je me pose donc beaucoup de questions. Les services Orange n'auraient donc pas été activés à ce jour ? 

Merci de votre aide 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re: La livebox clignote blanc après changement d'opérateur

bonjour @BeneNuts 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client  si tu as
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
676  

Re : La livebox clignote blanc après changement d'opérateur

Bonjour @BeneNuts


Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459

Bonne journée

 
Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
653  

Re : La livebox clignote blanc après changement d'opérateur

Bonjour @BeneNuts,


Je vous remercie pour votre réponse. Suite aux tests effectués, l'intervention d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont entièrement pris en charge par Orange.


Cependant, afin de vérifier votre installation pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer en message privé si vous le souhaitez, des photos des branchements de votre Livebox ?


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BeneNuts
contributeur
630  

Re: Re : La livebox clignote blanc après changement d'opérateur

Bonjour, 

 

Merci pour votre retour. 

Vous trouverez en PJ les images. Je pense que ça suffira mais n'hésitez pas s'il en faut en complément. 

Je suis disponible mardi 3 novembre matin, mercredi 4 novembre après-midi, jeudi 5 novembre toute la journée, mardi 10 novembre matin, jeudi 12 novembre toute la journée, vendredi 13 novembre toute la journée. 

est-il possible qu'un technicien passe sur l'un de ces créneaux ? 

 

Merci et bonne journée 

 

IMG_3789.jpgIMG_3790.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: Re : La livebox clignote blanc après changement d'opérateur

bonjour @BeneNuts 

 

merci de ton suivi,on attendre un retour du webconseiller @Annie_R  qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
590  

Re: La livebox clignote blanc après changement d'opérateur

Bonjour @BeneNuts,


Je reviens vers vous comme prévu par ma collègue @Cecile_M.


Suite à l'intervention du jeudi 12 novembre votre Livebox est connectée. 

Avez-vous retrouvé tous vos services?


En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Michel.



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: La livebox clignote blanc après changement d'opérateur

bonjour @BeneNuts 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne