- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- La non prise en compte d'incident avec risques de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa non prise en compte d'incident avec risques de dangers imminents par le support technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La non prise en compte d'incident avec risques de dangers imminents par le support technique
Bonjour
Alors qu'un équipement était tombé à terre de nuit sur la voie publique interrompant la circulation sur une route communale, j'ai été confronté à une absence totale de prise en compte du niveau d'urgence par le support technique (tel) d'Orange. Le risque était réel et sérieux.
Le support technique a proposé une intervention dans les 10 jours..Ce qui a été réalisée au bout de 9,5 J. Bravo pari tenu. Mais question gestion de l'urgence ==> Zero pointé.
La gendarmerie est intervenue ainsi que la mairie pour constater la défaillance de l'opérateur et procéder à un relevé des dégats et des risques pour prévoir une suite juridique en cas de "SurAccident" lié à la situtation. Le risuqe tant qu'un véhicule percute l'équipement qui engagerait des dommages métériels et/ou corporels.
Le prestataire qui est intervenu a été parfait et professionnel. On ne peut pas en dire autant des services techniques d'Orange.
La direction générale d'Orange a été interpellée, sans retour à ce jour. Notre députée va rentrer en contact avec le "Staff".
Ps : Le cadre de permanence d'Orange sollicité par les institutions publiques locales est resté inopérant.
Nous sommes loin de la qualité de services que nous sommes en droit d'attendre de l'opérateur N°1.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La non prise en compte d'incident avec risques de dangers imminents par le support technique
bonsoir @fraaha
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La non prise en compte d'incident avec risques de dangers imminents par le support technique
Ok merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La non prise en compte d'incident avec risques de dangers imminents par le support technique
bonjour @fraaha
en espérant que cela bougera,tiens nous au courant
bonne fin de journée