Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

La quoi ? La fibre ??

matoutis17
contributeur occasionnel
926  

La quoi ? La fibre ??

Qd tu es coincée toute l'aprem chez toi car un technicien orange doit venir entre 13h et 18h ...qu'à 18h orange t'appel pour te demander comment c'est passé l'intervention. ..que tu dis que personne n'est venu. .et qu'on te répond "je vous rappel demain matin avant 11h" et qu'il est 19h20 et toujours personne....heu ben ta bien les boules....Je rappel donc le lendemain le service technique qui fait soi disant la remontée et quivme dit que ke serai recontacte sous 24 h pour une nouvelle intervention...les 24 h sont passées et toujoutq pas d'appel...on fait quoi ?????
5 RÉPONSES 5
dekalb
incollable
incollable
892  

Re : La quoi ? La fibre ??

On demande un dédommagement...

matoutis17
contributeur occasionnel
880  

Re : La quoi ? La fibre ??

C'est ce que j'ai fait mais surtout a force de les harceler j'ai enfin une autre intervention de prévue demain matin...espérons que ce soit pour de bon
dekalb
incollable
incollable
872  

Re : La quoi ? La fibre ??

Oui j'ai déja eu le coup du technicien qui n'est pas passé... Et j'ai demandé un geste commercial que j'ai obtenu, et pas seulement 10 euros :smileywink:

Mathieu
Community Manager
Community Manager
838  

Re : La quoi ? La fibre ??

Bonjour @matoutis17,

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Mathieu

Community Manager

matoutis17
contributeur occasionnel
769  

Re : La quoi ? La fibre ??

Oui tout est arranger depuis fin de semaine dernières mais pas sans mal...de toute facon j'ai envoyer un courrier de reclamation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne