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- Le #123# : impossible de naviguer
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Re : Le #123# : impossible de naviguer
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Re : Le #123# : impossible de naviguer
Bonjour,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.
Pouvez vous faire un arrêt/marche de votre mobile afin que la mise à jour soit effective.
Le suivi conso devrait fonctionner d'ici 24 à 48h.
Merci de me tenir au courant lundi ou mardi
Bon week-end à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Le #123# : impossible de naviguer
toujours inopérent
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Re : Le #123# : impossible de naviguer
Bonjour @RLAINE ,
Je transfère votre dossier pour analyse et reviens vers vous dés que j'ai un retour.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Le #123# : impossible de naviguer
Impossible de naviguer avec le #123# et le 456
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Re: Re : Le #123# : impossible de naviguer
Bonjour @Toual,
Je ne comprends pas votre demande, pouvez-vous être plus explicite?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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