Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Le Gers oublié par Orange

Lupiac-32290
contributeur
1 363  

Le Gers oublié par Orange

Je passe 3 semaines de vacances dans le Gers, du 26 juillet au 16 août. La propriétaire du gite a commandé une box le 28 juillet pour que je puisse avoir le wifi dans le gite. Le 1er août, elle a relancé Orange car rien n'arrivait malgré le courrier qu'Orange avait fait partir le 28 juillet. Orange a lancé la commande de la box seulement ce jour-là, le 1er août, et en indiquant que le délai contractuel étant de 15 jours, la box serait opérationnelle au plus tard....le 16 août !!!
Comme vous voyez, la prestation d'Orange est top dans le Gers.
Si l'un d'entre vous pourrait me dire comment accélérer la mise en place d'Internet dans notre gite, merci d'avance.
3 RÉPONSES 3
Lupiac-32290
contributeur
1 303  

Re : Le Gers oublié par Orange

Première étape franchie : la box est arrivée.
Coup de fil à Orange pour expliquer que c'est urgent de brancher internet.
À suivre....
Lupiac-32290
contributeur
1 265  

Suite et fin : Le Gers oublié par Orange

Ce jeudi 7 août, en fin d'après-midi, le voyant d'Internet est devenu vert.
Victoire ! Nous avons enfin Internet.
Demande le 28 juillet, connexion le 7 août après de multiples relances que ce soit par la propriétaire et moi-même. 10 jours pour être connecté !
Ça paraît un exploit par rapport aux 19 jours max de délai annoncés (jusqu'au 16 août), et pourtant quel paradoxe d'avoir de tels délais pour un moyen de communication instantané.
En ce qui nous concerne, toute notre tribu va pouvoir enfin communiquer.... car nous avons des difficultés avec nos mobiles Orange sur notre lieu de vacances : très mauvaise réception en 3G, ça passe souvent en 2G ou carrément réseau indisponible.



go50
super fan
super fan
1 015  

Re : Suite et fin : Le Gers oublié par Orange

bonjour,

c'est bien le délai annoncée par Orange, livraison sous 15 jours au plus. délai moyen de livraison constaté de 8 jours (ARCEP).

ce délai est identique aux autres opérateurs, Orange n'étant plus maître de son propre réseau et afin de ne pas créer un monopole...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne