- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Le détail des appels n'est plus sur la factur...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe détail des appels n'est plus sur la facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2015
18h47
1 024  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le détail des appels n'est plus sur la facture
Bonjour
Je voudrai savoir pourquoi le détail des appels que j'ai passé depuis ma ligne fixe n'apparaît pas sur ma facture d'octobre, alors qu'il y était sur les factures précédents.
Je veux bien que la facture change, mais si c'est pour y mettre moins de choses...
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-10-2015
12h40
913  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le détail des appels n'est plus sur la facture
Bonjour,
J'ai le même souci depuis la nouvelle présentation de la facture, et en plus, j'ai demandé, courant septembre, le détail des communications à 10 chiffres.
Si quelqu'un peut nous renseigner...
Posté le
13-10-2015
15h20
Modifié le
14/10/2015
885  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le détail des appels n'est plus sur la facture
Bonjour @mnative
Je vous invite à consulter les informations communiquées à propos de la nouvelle facture.
Cordialement