- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Le meilleur moyen de connecter Livebox et décodeur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe meilleur moyen de connecter Livebox et décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je change le sujet du topic car l'ancien problème est résolu.
Merci encore à tous.
Cliquez-ici afin de bénéficier de 50€ offerts sur votre prochaine facture
Code de parrainage Fibre : 89445664
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous êtes en relation avec nos équipes.
Sachez que je continue à suivre l'évolution de la situation jusqu'à son issue et je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre honteuse et dangereuse !
Et bien, ça promet car pour ma part, Orange doit venir m'installer la fibre début septembre suite à ma demande de changement d'offre vers Open Zen.
Pour pas être zen, c'est pas zen du tout ce que vous racontez , mais je suis moi-même extrêmement mécontente depuis que j'ai changé d'offre.
Je précise que cela fait déjà depuis avril 2008 que je suis cliente d'Orange , soit plus de 7 ans , et jusque là , tout se passait à peu près bien.
Mais ayant voulu regrouper mon abonnement tél fixe, Internet et mobile en un seul contrat, je suis donc allée à la boutique Orange début juillet et on m'a proposé le contrat Open Zen qui a pris effet le 15 juillet.
Ce qu'il ya , c'est qu'on ne m'a pas supprimé mon ancien contrat et maintenant, on m'envoie des factures pour chacun de contrats, j'ai déjà payé 96 euros, rien qu'en juillet, et on me demande déjà 49, 51 pour août.
J'ai fait plusieurs réclamations pas téléphone, en ligne, soi-disant le nécessaire a été fait, mais je n'ai toujours pas eu de régularisation, ni de remboursement pour le trop perçu...
Honteux, oui c'est honteux, j'ai lu quelque part qu'Orange étaient les premiers comme opérateur en France, pour l'escroquerie , certes ils sont les premiers !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre honteuse et dangereuse !
Bonjour,
Scandaleux !
Le technicien qui a fait ça est un saloupiau et merite d'être viré immédiatement !!! Tu as bien fait de prendre une photo. J'espère qu'il y a encore un pilote dans l'avion chez Orange qui va prendre la décision de cesser de faire appel à lui et de lui demander des comptes.
Fais une réclamation avec photos :
Tiens nous au courant si tu as des nouvelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre honteuse et dangereuse !
Bonjour @ryudr,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre honteuse et dangereuse !
@Mathieu Je viens de vous communiquer mes coordonnées.
@Tous Je viens tiens au courant de l'avancement de cette affaire !
Cliquez-ici afin de bénéficier de 50€ offerts sur votre prochaine facture
Code de parrainage Fibre : 89445664
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre honteuse et dangereuse !
Bonjour,
As-tu signé le bon de fin de travaux ? Dans l'affirmatif, tu risques de te voir facturer la somme de 69€ pour le déplacement d'un technicien :manmad:
Après, Orange est assez arrangeant et te faire ça gracieusement. C'est généralement ce qu'ils font :manvery-happy:
Parmi les prestataires, on tombe sur du bon et du ... moins bon. Dans ton cas, tu as décroché la timballe !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre honteuse et dangereuse !
Bonjour.
Fort heureusement ils ne sont pas tous comme celui la.
Chez moi le raccordement a été fait dans les règles de l'art, l'opération n'a pris qu'une heure, elle était prévue a 15h mais le tech est venu en avance 11H30 a 12H30 tout était terminé un vrai pro, propre et sans bavure.
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.
EOF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre honteuse et dangereuse !
Non je n'ai rien signer. On est sensé signer un document de fin de travaux dès le départ du tech ?
Cliquez-ici afin de bénéficier de 50€ offerts sur votre prochaine facture
Code de parrainage Fibre : 89445664
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre honteuse et dangereuse !
En principe, oui. La signature équivaut à la conformité et à la fin des travaux.
Un conseiller Orange qui passe par ici pourra peut-être prendre en charge ton litige ?
Un conseil, ne lâche surtout pas l'affaire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre honteuse et dangereuse !
Je ne suis pas un expert dans ce domaine mais: (c'est un avis STRICTEMENT PERSONNEL)
Votre interlocuteur c'est orange, c'est avec orange que vous avez un contrat, dans le cadre de ce contrat orange c'est engagé a vous fournir une prestation d'installation conforme a l'état de l'art ce qui semble n'être manifestement pas le cas, donc c'est a orange de rectifier le tir et de ce débrouiller avec les personnes que elle engages pour effectuer cette prestation.
La prestation promise par contrat n'a pas était fournie point.
Le mieux me semble être de faire une réclamation écrite avec photos en LRAR au service réclamation vous n'avez pas a payer pour ce désastre.
Un dernier point NE TOUCHEZ A RIEN prenez en photo sans rien toucher un peut comme un constat d'assurance pour un sinistre.
C'est une analyse personnelle je ne suis pas un as du droit.
EDIT une association de consommateur c'est la personne la plus logique a aller voir si le problème ne trouve pas de solution a l'amiable.
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.
EOF