- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Le montant de ma facture n'est jamais le même, pou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe montant de ma facture n'est jamais le même, pourquoi ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le montant de ma facture n'est jamais le même, pourquoi ?
Depuis que Orange m'a facturé une "suite de sécurité" à 5 € alors que je n'avais jamais demandé (et qui ne m'a pas été remboursé) je décortique tant bien que mal chaque facture. Le montant n'est jamais le même alors que je ne touche à rien, uniquement quelques coups de fil sensé être gratuits sur les fixes.
Historique de mes factures:
26 septembre 2016 | 55,20 € |
25 octobre 2016 | 55,40 € |
24 novembre 2016 | 34,15 € |
26 décembre 2016 | 36,99 € |
2 février 2017 | 48,09 € |
Qui peut m'expliquer l'écart de la somme prélevée chaque mois alors que j'ai souscrit à l'offre de base de 36,99 € box comprise ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le montant de ma facture n'est jamais le même, pourquoi ?
salut @Esthète
sans la facture sous les yeux, impossible de te répondre
SI il y a un tarif de base, 36,99 euros dans ton cas, avec la location de la box à 3 euros, tu peux aussi avoir du hors forfait :
- usages multimedia
- numéros surtaxés (attention aux mauvaises surprises et numéros que l'on pense à tort être gratuits))
- location éventelle de VOD
et ce sont ces hors forfait qui vont faire que la facture sera différente d'un mois sur l'autre suivant l'usage
mais tout ça est indiqué en clair sur ta facture dans la partie détaillée