Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Le process idiot du parrainage

frslucas
contributeur
613  

Le process idiot du parrainage

Bonjour,

je me suis inscrit récemment à une offre fibre, pour laquelle une amie était prête à me parrainer.

 

Pour ce faire, je me suis fait rappeler (et au passage, tous les liens sur contact.orange.fr mènent à un void(0) et sont donc inactifs, ce qui est très agaçant). J'ai indiqué durant le processus qu'une personne voulait me parrainer, et on m'a indiqué que je devais remplir un formulaire (parmi tant d'autres).

 

J'ai bien reçu ce formulaire, mais je me suis aperçu qu'il n'était pas possible de faire la demande moi-même en indiquant mon parrain. J'ai donc demandé à la personne de me fournir un code de parrainage afin de finaliser la procédure, ce qu'elle a fait. Mais au moment de poursuivre la procédure de mon côté, on m'indique que je suis déjà client ! (donc je peux gentilment passer mon chemin).

 

Serait-il possible de résoudre ce problème ? Ma demande a été expressément formulée dans ma demande d'inscription avec l'opératrice en charge de ma demande (les enregistrements audio feront foi j'imagine).

 

En l'absence de ce remboursement, je procèderai à une résiliation immédiate de mon abonnement. Je reste en attente de retour avant de fournir tout accord pour la mise en place du virement SEPA de mes mensualités.

 

Bien cordialement,

 

François L.

2 RÉPONSES 2
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
565  

Re : Le process idiot du parrainage

Bonjour @frslucas 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé les coordonnées du parrain et du filleul : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.

signature.jpg


Alban311
contributeur
443  

Re: Le process idiot du parrainage

Bonjour Francois

 

j'ai le même probleme. Les conseillers au téléphone m'ont indiqué que je devais envoyer des formulaires après la souscription mais en regardant sur le site le grand raccordement je comprends maintenant que le parrainage devait être fait avant la souscription

 

ma ligne fibre n'est pas encore posee

 

je pense me rétracter sauf si j'arrive à avoir un conseiller qui m'aide mais au téléphone ils sont perdus.

 

est ce que de votre côté ils vous ont trouvé une solution?

 

merci

 

Alban

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne