- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Le raccordement impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe raccordement impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le raccordement impossible
Bonjour,
J'ai fait construire une maison en campagne, les travaux se font ainsi que toutes les tranchées nécéssaires au raccordement (eau, edf, internet).
Une Fois la maison achever je prend contact avec Orange pour ouvrir une nouvelle ligne, aucun problème un rendez-vous m'est donné avec un technicien pour passer le cable dans le réseau et le raccordé à la maison.
Le technicien commence par tiré le cable depuis la maison j'usqu'a la voie publique puis il continu a tiré le cable sur environ 20 mètres. Il vient me voir en me disant qu'il lui manque du matériel et qu'il reviendras demain à 8h pour finir avec un collègue. Je fait donc en sorte d'être présent à 8h. Personne ne vient et aucun coup de fil du technicien pour avertir.
Depuis j'ai plusieurs fois appeler le 3900, a chaque fois on me fixe au nouveau rendez-vous très précis du genre entre 13h et 18h... A chaque fois j'y suis et personne ne vient. Je précise au passage que le technicien a laisser tout sont matériel chez moi (rouleau de cable, pince etc...).
Au bout de trois semaine je reçoit un coup de fil du technicien pour me dire que le tuyau dans lequel doit passer le cable est bouché sur la voie publique.... Il me dit qu'il faut un équipement spécialiser pour déboucher se genre de tuyau et qu'il a communiquer l'info à orange.
Je rappel donc le 3900, il ne sont pas au courant de ce tuyau bouché et continu de me fixer des rendez vous avec un technicien qui ne vient jamais.
Voilà ou j'en suis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le raccordement impossible
Bonjour Motorhead87,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le raccordement impossible
Bonjour Motorhead87,
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Avez-vous besoin d'aide ?
Cordialement.