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Posté le
22-09-2017
19h07
699  
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Le technicien ne c'est pas présenté au rdv
J'avais rdv aujourd'hui avec un technicien j'ai pour cela pris ma journée et il n'est pas venu. Que faire maintenant , personne ne ma appelé ni orange ni le technicien
3 RÉPONSES 3
Posté le
22-09-2017
20h16
681  
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Re: Le technicien ne c'est pas présenté au rdv
Contacter le service client au 3900 ou via le tchat dispo sur l'espace client, afin de deposer une reclamation etplanifier une nouvelle intervention.
Dans certaines region il est possible de planifier une intervention le Samedi
PS : Une fous l'abonnement actif, il vous sera toujours possible de contacter le 3900 et demander un geste commercial pour compenser votre demi-journée bloqué pour rien.
Posté le
26-09-2017
23h50
621  
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Re: Le technicien ne c'est pas présenté au rdv
Merci
Posté le
14-03-2019
10h35
306  
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Re: Le technicien ne c'est pas présenté au rdv
J'ai contacté le 3900 mais ça n'aboutit jamais, ça finit toujours par raccrocher comme si mon cas n'était pas prévu. Quant au "chat" il m'a juste servi à apprendre que dans mon dossier il n'y avait pas trace du contrat pour la fibre que j'ai accepté le 20 février ni du rendez-vous de technicien qu'on m'avait annoncé...