Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Le technicien ne s'est pas présenté au rdv programmé

SophieCS
contributeur
536  

Le technicien ne s'est pas présenté au rdv programmé

Ayant emménagé dans un appartement neuf sans ligne fixe et sans réseau mobile, la venue du technicien orange entre 11h et 13h pour installer la fibre devait être une délivrance après 15jours sans internet.
Seulement à 13h30, pas de nouvelles, j'avais pourtant laissé mon téléphone sur la terrasse toute la matinée pour capter un peu de réseau et être sûre de ne pas louper l'appel du technicien. Une conseillère me répond assez rapidement et m'annonce qu'elle me rappellera quand elle aura plus d'informations sur le prestataire chargé de venir installer la fibre. À 17h sans nouvelles je rappelle le standard. La réponse auto me promet une prise en charge en moins de 6minutes. Après 40min d'attente dans le froid sur la terrasse je capitule.
D'après le portail, le status de ma ligne est toujours en cours d'activation et le rdv du 17/02 toujours actif. Pas moyen de notifier le problème ou de replanifier le rdv en ligne. Je ne pourrais pas appeler en semaine pour raison professionnelle et je ne peux pas attendre encore une semaine pour avoir une réponse.
N'y a-t-il pas un moyen d'avoir un support par email avec orange? Est-ce que tout doit forcément passer par ce foutu support téléphonique ??
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Le technicien ne s'est pas présenté au rdv programmé

bonjour @SophieCS

 

dans ce cas cela va etre dur

à moins que tu ais un espace client et par un autre moye

 


 par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne