Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Le technicien ne vient pas au RDV pour installer la Fibre (2 fois!)

Théo8
contributeur
428  

Le technicien ne vient pas au RDV pour installer la Fibre (2 fois!)

Bonjour,

J'avais rdv le 14 Juillet avec un technicien pour installer la fibre. A la fin de la journée, la société m'appelle pour me dire qu'il y avait un contretemps, et me propose un rdv le 17/07. Très bien. Seulement le 17/07, personne ne passe. Il a fallu que j'appelle pour me dire que "le technicien était en congé", personne ne lui avait transmis l'information, alors que le rdv était bien prévu ! Deux journées de perdu à attendre un technicien !

La société ne peut me proposer un rdv que le 27/07 !!! Soit 2 semaines après la date prévue, alors que mon contrat a été pris depuis presque un mois !

Je veux bien que les délais soient plus longs en raison de la crise du COVID, mais sans internet ce sont des journées de télétravail qui deviennent difficiles !!!

J'ai beau appeler, aucun conseiller ne me propose un moyen d'avancer le rdv ou au moins une compensation, pour cette erreur de leur part.

Savez vous s'il y a un moyen d'obtenir quelque chose ?

Cordialement,

Théo

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Le technicien ne vient pas au RDV pour installer la Fibre (2 fois!)

bonjour @Théo8 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
350  

Re : Le technicien ne vient pas au RDV pour installer la Fibre (2 fois!)

Bonjour @Théo8 


Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour obtenir un rendez-vous d'installation.


Dans un premier temps, avez-vous demandé l'accès au service 24h garanti comme vous l'a suggéré @melet39 ?

Ensuite, pouvez vous, si vous souhaitez que je consulte votre dossier et voie s'il est possible d'avancer le rendez-vous, m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe?

Je vous remercie.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Re : Le technicien ne vient pas au RDV pour installer la Fibre (2 fois!)

bonjour @Théo8 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne