- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Le technicien ne vient pas au RDV pour installer l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien ne vient pas au RDV pour installer la Fibre (2 fois!)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien ne vient pas au RDV pour installer la Fibre (2 fois!)
Bonjour,
J'avais rdv le 14 Juillet avec un technicien pour installer la fibre. A la fin de la journée, la société m'appelle pour me dire qu'il y avait un contretemps, et me propose un rdv le 17/07. Très bien. Seulement le 17/07, personne ne passe. Il a fallu que j'appelle pour me dire que "le technicien était en congé", personne ne lui avait transmis l'information, alors que le rdv était bien prévu ! Deux journées de perdu à attendre un technicien !
La société ne peut me proposer un rdv que le 27/07 !!! Soit 2 semaines après la date prévue, alors que mon contrat a été pris depuis presque un mois !
Je veux bien que les délais soient plus longs en raison de la crise du COVID, mais sans internet ce sont des journées de télétravail qui deviennent difficiles !!!
J'ai beau appeler, aucun conseiller ne me propose un moyen d'avancer le rdv ou au moins une compensation, pour cette erreur de leur part.
Savez vous s'il y a un moyen d'obtenir quelque chose ?
Cordialement,
Théo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien ne vient pas au RDV pour installer la Fibre (2 fois!)
bonjour @Théo8
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le technicien ne vient pas au RDV pour installer la Fibre (2 fois!)
Bonjour @Théo8
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour obtenir un rendez-vous d'installation.
Dans un premier temps, avez-vous demandé l'accès au service 24h garanti comme vous l'a suggéré @melet39 ?
Ensuite, pouvez vous, si vous souhaitez que je consulte votre dossier et voie s'il est possible d'avancer le rendez-vous, m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe?
Je vous remercie.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le technicien ne vient pas au RDV pour installer la Fibre (2 fois!)
bonjour @Théo8
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt