- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Les opérations de préparation de votre ligne suppo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes opérations de préparation de votre ligne support sont en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai souscrit à une offre internet le 28/10/15 pour une Livebox zen - Sans Abo' Tel avec un débit VSL2 étant donné que je suis à moins d'1km du NRA.
Ma commande et mes services quand à eux devaient être activés à partir du 6 Novembre maximum, nous sommes le 08/11/2015 et toujours aucun signe, aucun changement sur mon suivi de commande si ce n'est que ma comande n'a pas pu être cloturée :
L'état de suivi de la commande n'a pas bougé, j'aimerais savoir quand mes services seront en ligne svp, quand un technicien viendra raccorder ma ligne car j'ai besoin d'internet pour mon travail.
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours
Un Webconseiller peut-il vérifier mon dossier svp ? :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours
Bonjour @Axel73
Si vous le désirez, je peux vous apporter des informations quant à l'avancement de votre commande. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer les éléments suivants par message privé : nom, adresse postale et n° de téléphone portable renseigné lors de votre souscription.
Dans l'attente de ces renseignements, je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours
Toujours aucun avancement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours
J'ai appélé le service commercial pour en savoir plus, devinez-quoi ??!!!
Ma date de livraison à été repoussé au 19 Novembre !
Dites moi si ce n'est qu'une impression mais chez Orange leur techniciens servent à quelque chose ? Je suis à J+17 de ma commande et un problème technique n'a toujours pas été résolu et ne savent toujours pas car cette fameuse date de livraison n'est juste qu'une semaine rajouté à chaque fois que la présente arrive à terme...
Pas une information concernant le retard de ma commande si je n'appelle pas, pas un technicien n'a résolu mon problème depuis 13 jours...
Orange : 0 pointé.
J'ai bien fait de ne pas avoir envoyer mon contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours
Toujours rien Un Webconseiller peut-il vérifier l'état de ma commande svp ? Ca va bientôt faire 1 mois donc bon... Je crois que orange ne prête pas attention à ses clients et les traites comme de la m*****
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours
@Axel73 , Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai après lequel je reviens vers vous.
Je vous donne plus d'informations en Message Privé.
François.