Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Lettre de rappel alors que Matériel rendu...

jean7777
contributeur
354  

Lettre de rappel alors que Matériel rendu...

Bonjour,

J avais demandé une résiliation de ma Livebox + décodeur pour le14/05/2018. J'ai effectué cette démarche le 29/04/2018. J'ai récu dans la foulée sur ma boite mail le coupon pour renvoyer les matériels. Tout a été mis dans un carton, je disposais de tout le matériel, et en très bon état. Le carton était bien emballé. J'ai déposé le tout le 07/05/2018 à la poste. Je dispose du coupon avec le cachet de la poste faisant foi. Sur le site de Chronopost il est indiqué comme livré. J'ai appelé deux fois Orange pour confirmer de la réception et tout était bon pour eux.  J'ai également payé ma facture de résiliation.
Le 05/06/2018, je recois un courrier de rappel me disant que Orange n'a pas recu le matériel. J'appelle alors Orange qui me dit qu'ils n'ont rien récu, alors qu'ils disaient le contraire il y a quelques semaines et que le site de Chronopost confirme la réception...... J'espère ne plus recevoir de courrier de rappel et encore moins de mise en demeurre ...

Merci pour votre temps et votre aide.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Lettre de rappel alors que Matériel rendu...

Salut @jean7777

Envoi un courrier avec une copie du coupon à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734225 membres inscrits 🧡

734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne