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Re : Ligne Support en cours
Elle m'informe également que le technicien a besoin d'accéder à un boîtier qui est présent sur la voie publique (le NRA sans doute) et il a besoin des clés qu'il va me demander ... Oui oui bien sûr, j'ai les clés des NRA de mon secteur. Je dois faire ma mise en service pendant qu'on y est ?
Et je dois être présent dans mon logement pour ouvrir le NRA et fournir ces soit disant clés. Se rendant compte de sa logique stupide, la conseillère se rattrape en m'informant qu'il s'agit d'un problème sur mon logement donc je dois être présent !
De pire en pire la souscription. Le dédommagement proposé est appréciable mais je me dis que si c'est pareil dans 1 an lorsque j'aurai d'éventuels problèmes, ça ne donne pas envie de rester chez Orange malheureusement.
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Re : Ligne Support en cours
Après contact avec un service qui me conseillait depuis la métropole, la charmante dame se retrouvait embêter face à ma demande. Elle a donc appeler les techniciens !!! Ils confirment qu'ils se déplacent aujourd'hui au NRA car la porte à été débloquée et que ma présence N'EST PAS OBLIGATOIRE. Et si c'était le cas, un RDV serait refixé pour intervenir chez moi !
C'est ca que je veux ! De la transparence et un service qui se bouge pour son client. J'ai appelé ce service un moyen de recontacte "contact+" je crois via la page du dossier dépannage.
Pas trop de joie non plus car si les techniciens ne viennent pas, on sera à nouveau au point de départ !
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Re : Ligne Support en cours
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Re : Ligne Support en cours
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Re : Ligne Support en cours
Bonjour, @Benoit21
Où en est la mise en service de ton installation.
Tiens nous au courant.
Cordialement
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J'ai finalement eu la synchro vendredi soir en rentrant chez moi. Une intervention était prévue à domicile le samedi mais qui était inutile car le technicien est juste venu constaté que j'avais fait les bonnes manip sur mon répartiteur personnel (filtre ADSL inutile et DTI conforme).
Les interventions au NRA étaient bien utiles par contre : remplacement de la porte ET réparations des raccordements. On était plusieurs à être impacté sur cet incident.
Ça reste tout de même incroyable ce manque de maintenance et d'avoir Orange qui attend d'avoir de nombreux appels avant d'intervenir et faire le nécessaire.
Je me console avec le (petit) geste commercial d'Orange d'1 mois d'abonnement offert ...
Merci aux intervenants,
Bonne journée.
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Re : Ligne Support en cours
Bonsoir, @Benoit21
Maintenant que tout est en ordre (il a fallu du temps et c'est tombé sur toi pas de chance), ils te font un geste commerciale c'est la moindre des choses.
Quand tu dis :
Ça reste tout de même incroyable ce manque de maintenance et d'avoir Orange qui attend d'avoir de nombreux appels avant d'intervenir et faire le nécessaire.
Avant l'accés au NRA, seul les gens de FT/Orange et leurs sous-traitants y avaient accès (et en plus il y avait un service dédié à l'entretien), donc l'info remontée assez vite quand il avait un problème, maintenant tous les FAI et leurs sous-traitants ont aussi cet accès et là je ne suis pas sure que cela est fait. Comme c'est presque tout des ouvertures par badge (genre :COBALT) à part défoncer la porte...
Il y a peut être aussi eu une tentative d'intrusion, et ensuite plainte à la gendarmerie..cela prend du temps.
Cordialement
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