Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ligne Support en cours

Benoit21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
879  

Re : Ligne Support en cours

Je viens de contacter le 3900 (toujours ouvert à cette heure là ?!), la conseillère m'indique que le technicien ne m'a toujours pas contacté (oui en effet) et qu'il le ferra sous 48h ! Même réponse que samedi donc ... Je constate que mon dossier n'avance décidément pas, il recule !

Elle m'informe également que le technicien a besoin d'accéder à un boîtier qui est présent sur la voie publique (le NRA sans doute) et il a besoin des clés qu'il va me demander ... Oui oui bien sûr, j'ai les clés des NRA de mon secteur. Je dois faire ma mise en service pendant qu'on y est ?

Et je dois être présent dans mon logement pour ouvrir le NRA et fournir ces soit disant clés. Se rendant compte de sa logique stupide, la conseillère se rattrape en m'informant qu'il s'agit d'un problème sur mon logement donc je dois être présent !

De pire en pire la souscription. Le dédommagement proposé est appréciable mais je me dis que si c'est pareil dans 1 an lorsque j'aurai d'éventuels problèmes, ça ne donne pas envie de rester chez Orange malheureusement.
Benoit21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
854  

Re : Ligne Support en cours

Après contact avec le eChat = oui intervention aujourd'hui avec présence obligatoire sur place même si on doit aller au NRA !
Après contact avec un service qui me conseillait depuis la métropole, la charmante dame se retrouvait embêter face à ma demande. Elle a donc appeler les techniciens !!! Ils confirment qu'ils se déplacent aujourd'hui au NRA car la porte à été débloquée et que ma présence N'EST PAS OBLIGATOIRE. Et si c'était le cas, un RDV serait refixé pour intervenir chez moi !

C'est ca que je veux ! De la transparence et un service qui se bouge pour son client. J'ai appelé ce service un moyen de recontacte "contact+" je crois via la page du dossier dépannage.

Pas trop de joie non plus car si les techniciens ne viennent pas, on sera à nouveau au point de départ !
Benoit21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
829  

Re : Ligne Support en cours

Rentré à la maison et toujours pas de synchro ni d'appel ni d'avis de passage ...
Benoit21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
795  

Re : Ligne Support en cours

Nouvelle du jour : porte du NRA bloquée, le technicien interviendra que le 29/02 ...
sic29
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re : Ligne Support en cours

Bonjour, @Benoit21

 

Où en est la mise en service de ton installation.

 

Tiens nous au courant.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Benoit21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 094  

Re : Ligne Support en cours

Bonjour,

J'ai finalement eu la synchro vendredi soir en rentrant chez moi. Une intervention était prévue à domicile le samedi mais qui était inutile car le technicien est juste venu constaté que j'avais fait les bonnes manip sur mon répartiteur personnel (filtre ADSL inutile et DTI conforme).

Les interventions au NRA étaient bien utiles par contre : remplacement de la porte ET réparations des raccordements. On était plusieurs à être impacté sur cet incident.

Ça reste tout de même incroyable ce manque de maintenance et d'avoir Orange qui attend d'avoir de nombreux appels avant d'intervenir et faire le nécessaire.

Je me console avec le (petit) geste commercial d'Orange d'1 mois d'abonnement offert ...

Merci aux intervenants,
Bonne journée.
sic29
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re : Ligne Support en cours

Bonsoir, @Benoit21

 

Maintenant que tout est en ordre (il a fallu du temps et c'est tombé sur toi pas de chance), ils te font un geste commerciale c'est la moindre des choses.

Quand tu dis : 


Ça reste tout de même incroyable ce manque de maintenance et d'avoir Orange qui attend d'avoir de nombreux appels avant d'intervenir et faire le nécessaire.

Avant l'accés au NRA, seul les gens de FT/Orange et leurs sous-traitants y avaient accès (et en plus il y avait un service dédié à l'entretien), donc l'info remontée assez vite quand il  avait un problème, maintenant tous les FAI et leurs sous-traitants ont aussi cet accès et là je ne suis pas sure que cela est fait. Comme c'est presque tout des ouvertures par badge (genre :COBALT) à part défoncer la porte...

Il y a peut être aussi eu une tentative d'intrusion, et ensuite plainte à la gendarmerie..cela prend du temps.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754766 membres inscrits 🧡

3580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne