Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ligne box fibre

Marc681
contributeur
341  

Ligne box fibre

Bonjour,

Ayant fait une demande le 26 septembre pour l'installation le 6/10 de ma box. Je suis cependant toujours en attente car les services ont été incapables de noter le bon numéro d'adresse du coup je dois reprendre un rdv mais le service commerciale me répond toujours la même chose qu'il faut recréer un dossier mais que cela n'est pas encore fait .... lamentable. Que faire ?
1 RÉPONSE 1
go50
super fan
super fan
296  

Re : Ligne box fibre

bonjour,

effectivement, en cas d'erreur d'adresse il faut annuler la commande erronée et reprendre une nouvelle commande avec un nouveau délai

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne