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Posté le
08-10-2015
14h50
341  
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Ligne box fibre
Bonjour,
Ayant fait une demande le 26 septembre pour l'installation le 6/10 de ma box. Je suis cependant toujours en attente car les services ont été incapables de noter le bon numéro d'adresse du coup je dois reprendre un rdv mais le service commerciale me répond toujours la même chose qu'il faut recréer un dossier mais que cela n'est pas encore fait .... lamentable. Que faire ?
Ayant fait une demande le 26 septembre pour l'installation le 6/10 de ma box. Je suis cependant toujours en attente car les services ont été incapables de noter le bon numéro d'adresse du coup je dois reprendre un rdv mais le service commerciale me répond toujours la même chose qu'il faut recréer un dossier mais que cela n'est pas encore fait .... lamentable. Que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-10-2015
12h29
296  
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Re : Ligne box fibre
bonjour,
effectivement, en cas d'erreur d'adresse il faut annuler la commande erronée et reprendre une nouvelle commande avec un nouveau délai